Disque dur non formatable
Valentorry
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un disque dur 1TO 5400rpm HGST mais je ne connais pas son historique.
Comportement étrange lorsque je le connecte sur un dock :

Et dans les périphériques accessible, un seul disque apparaît comme un lecteur sur lequel on aurait rien connecté.
En edition sur le disque 3 je ne peux que le convertir en disque dynamique, et rien d'autre que la modification de la lettre sur lecteur sur le disque 2.
Si vous avez une idée de ce qu'il a :)
Je l'entend bien tourner en tout cas sans interruption
merci
J'ai récupéré un disque dur 1TO 5400rpm HGST mais je ne connais pas son historique.
Comportement étrange lorsque je le connecte sur un dock :
Et dans les périphériques accessible, un seul disque apparaît comme un lecteur sur lequel on aurait rien connecté.
En edition sur le disque 3 je ne peux que le convertir en disque dynamique, et rien d'autre que la modification de la lettre sur lecteur sur le disque 2.
Si vous avez une idée de ce qu'il a :)
Je l'entend bien tourner en tout cas sans interruption
merci
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Disque dur non formatable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour
testez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.clique ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD.a Télécharger ici
testez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.clique ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD.a Télécharger ici