Disque dur/réseau

douglamiss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douglamiss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon disque dur a été endommagé , on a réussi a faire refonctionner l'ordinateur , mais nous n'avons plus les pilotes de la webcam et du réseau
comment faire ?
aidez moi s'il vous plaît!!!
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

quelle est ta carte mere ???

quelle est ta webcam ???

le port ethernet est il integre a ta carte mere ??
0
rex

slt

donne nous le modele de ton ordinateur???
0
douglamiss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le modéle de mon ordi est medion akoya
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

sois beaucoup plus explicite sinon on ne pourra pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douglamiss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est a dire la carte mère ????
ma webcam c'était you cam
0

je ne suis pas sure mais je crois que la crte mere c processseur intel Core TM2duo T5550 1.83 GHz , 2MO de memoire cache L2, FSB 667 MHz
0

telecharge everest

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

ensuite installe le sur ton pc (via une cle usb ou sur cd) puis lance une analyse et copie le rapport
0

je l'ai télécharger mais sur le cd il me copie un raccourci
0

tu l'a mal gravé il ne faut pas faire envoyer vers il faut graver le cd
0

ou est cde que on trouve graver CD , désoler je ne m'y connait pas beaucoup
0