Asus P7P55D evo : ou bracher mes DD en SATA?

Fermé
nasdaq - 20 oct. 2009 à 09:25
 BOUBA67 - 15 janv. 2010 à 00:45
Bonjour, je possède une CM asus P7P55D evo, et me demande ou brancher les ports SATA de mes 2 Discs Durs...je sais ca parait bete, mais le SATA 1 et 2 ont une couleur differente, doit bien y avoir une raison...alors on me parle de RAID 0 ou 1, de EZ Back up ou super speed...mais si il faut formater mes DD pour installer ceux ci, il faut vraiment ke ce soit plus rapide...enfin je suis un peu perdu dans tout ca, du coup je sais pas ou brancher mes 2 discs durs, en 1 et 2 ( port blanc et port bleu foncé ), ou sur un des autres ports, n'importe lequel ??
merci de vos réponses, je débute en informatique, et je veux monter ma premiere config...
A voir également:

14 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
20 oct. 2009 à 09:46
A mon avis sa doit etre expliquer dans ton manuel ^^.
0
ben c'est plutot mal expliqué, enfin ca me dit pas ou je dois mettre mon disc dur, ca précise ce qu'ils ont en plus, mais sans expliquer ou les mettre pour une config de base...
mais ton aide m'a été précieuse...hum
on est sur "comment ca marche", pas sur "comment lire"...
0
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
20 oct. 2009 à 11:00
Oui enfin moi je ne t'es pas dit sa en me disans c'est un abrutis lui.
C'est juste que j'ai pas eu cette carte mère donc c'est pour sa que je t'invitais a lire le manuel c'est tout ni voit aucune agression ^^.

Par rapport a la photo de ta carte mère moi je ne m'embetterais pas et je connecterais mes disque dur et lecteur sur les 4 port bleu en bas.
0
dsl si tu l'a mal pris, sur les 4 ports bleus en bas...ceux ki sont orienté sur la gauche a 90° ?? car c'est la ici que je les ais branchés, avant d'avoir ce doute...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?