Partition disque dur
Résolu
kalafol
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
asweed Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asweed Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour partitionner un disque dur en deux?
merci de m'aider.
merci de m'aider.
A voir également:
- Partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
il te faut le cd d'instalation de windows. tu le met dans ton lecteur cd, ensuite tu démarres ton ordi ou tu redémarre , quand le texte suivant apparait , tapez sur une touche pour lancer le cd, tu tapes sur une touches, ensuite tu dois formater ton disque , redémare relancer le cd, comme la première fois et la tu as le menu de partition ...ensuite c 'est simple comme bonjour, suis les instructions a l écran
sinon, tu n es pas obligé de le faire au démarage. si ton pc est allumé , met le disque windows. a ce moment, soit il yb a une execution automatique et il te propose plusieurs choses dont , la réinstallation du systeme, c est ce qui nous interesse. si l execution automatique du cd ne se lance pas, vas voire avec l explorateur le cd meme et tu auras acces au meme menu...apres c'est comme je t ai indiqué....
je m'y mets