Partition disque dur

Résolu
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour partitionner un disque dur en deux?
merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il te faut le cd d'instalation de windows. tu le met dans ton lecteur cd, ensuite tu démarres ton ordi ou tu redémarre , quand le texte suivant apparait , tapez sur une touche pour lancer le cd, tu tapes sur une touches, ensuite tu dois formater ton disque , redémare relancer le cd, comme la première fois et la tu as le menu de partition ...ensuite c 'est simple comme bonjour, suis les instructions a l écran
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

merci pour tes indications
je m'y mets
0
asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tiens moi au courant...
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

salut jes suis en ce moment en train de faire ce que tu as dis mais au redémarrage après avoir insérer le cd, l'ordi ne reconnait pas le cd je ne sais pourquoi donc patiente un peu pour la suite. Merci
0

sinon, tu n es pas obligé de le faire au démarage. si ton pc est allumé , met le disque windows. a ce moment, soit il yb a une execution automatique et il te propose plusieurs choses dont , la réinstallation du systeme, c est ce qui nous interesse. si l execution automatique du cd ne se lance pas, vas voire avec l explorateur le cd meme et tu auras acces au meme menu...apres c'est comme je t ai indiqué....
0