Detection disque dur sata carte pci

geogeo67 -  
 geogeo67 -
Bonjour,voila mon probleme j'ai acheter un disque dur sata de 500go pour remplacer mon ancien disque dur qui a griller et n'ayant pas de prise sata dans mon pc j'ai aussi acheter une carte pci/sata pour brancher mon nouveau disque dur et ma question et de savoir si il est possible de faire marcher mon pc avec mon nouveau disque dur en principal brancher sur la carte pci/sata et non sur la carte mere si oui comment ou quel solution s'offre a moi.Merci a tous pour votre reponse.
A voir également:

2 réponses

M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Personnelement, je débrancherai tous mes disques dur, je brnahcerai celui en pci/sata , j'installerai mon système, mettrai mon disquedur pci/sata en MASTER dans le bios, puis je brnahcerai par la suite les autres !
Voila, mais à tester ...
Je suppose que ça doit marcher.
0
geogeo67
 
le disque dur n'est pas reconnu dans le bios ,il n' ya rien de detecter dans la case du disque dur mais merci comme meme.
0