Netbook probleme espace disque dur

Fermé
anksou11 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 19 janv. 2010 à 00:44
anksou11 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 19 janv. 2010 à 17:50
Bonjour,voila mon probleme je viens d'acheter un netbook acer eepc disney windows xp il'a 2 jour
mon probleme se situe au niveau de l'espace disque dur C avant de commencer a telechargé il fesait 65.4 et aprés mon seul telechargement de SKYPE il fesait toujour 65.4 normal car ce logiciel ne mesure que 33 mo .
20 minute plus tard je desinstalle skype de mon ordi ,je vais verifié l'espace disque dur et je vois qu'il ne fait plus que 65.3 , je ne comprend pas pourquoi puisque je viens de desinstallé un logiciel qui ne fesait que 33mo et je me retrouve avec 100 mo en moins ce n'est pas terminé ensuite je fais une restauration donc je me retrove avec le logiciel skype de nouveau dans mon ordi ensuite je perd de nouveau 100mo , je le reinstalle je me trouve de nouveau avec 100 mo en moins ce qui veut dire que maintenant mon espace disque dur (C:) ne fait plus que 65go
j'ai perdu 400 mo alors que je n'ai telecharger q'un logiciel de 33 mo et lorsque je l'ai desinstallé j'en avais perdu 100mo pouvez vous m'eclairé merci j'espere que vous comprenez mes explication et merci d'avance a celle ou celui qui m'aidera
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 10:09
Bonjour,

C'est tout simplement que XP vie sa vie de systeme d'exploitation : La taille du fichier d'echange varie en fonction des besoins de l'OS, XP prends des points de sauvegardes, le registre se remplit.....etc....etc....

Tout est normal en fait.
0
anksou11 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 2
19 janv. 2010 à 17:50
tout d'abord merci de m'avoir repondu ,mais depuis que je n'ai rien telechargé le disque c est toujours au meme niveau et sur mon ordi de bureau cela ne m'est jamais arrivé si il'y'a une autre raison a cela je suis tous ouie en plus 400 mo c'est pas un peu trop en 20 minute
0