Les discussions

Disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUT SAVOIRE DISQUE DUR SCSI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
00lina00

P5n-d possible + de 4 ports sata-ii ?

Bonjour, Je me osais une question dont, je pense, vous avez la réponse. Je possède une carte-mère P5N-D qui fonctionne très bien sauf que ses 4 por...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sciencinfo

Disque sata non alloué

Bonjour, je sais qu'il y a des post similaires mais mon probleme n'est pas tout a fait le meme. j'ai un disque externe qui "apparemment" aurait fla...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ricco44118

Quel ssd pour dualboot 7/xp

Bonjour, Je compte m'acheter un ssd prochainement pour mettre mes os dessus et un DD pour y mettre mes données. Je voudrais savoir si un 40go su...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Kamehameha

Initialisation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe a probleme pour etre reconnu et initialiser. juste le brancher autant usb que directement dans le pc en sata le pilote...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide et sata?

Bonjour a tous , tout dabord joyeuse fete a tous voila mon soucis concerne le pc de mon beau pere assez vieux (le pc pas mon beau pere lol ) br...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jong7

Graveur dvd sata ou ide ? comment savoir ?

Bonjour, Je dois acheter un graveur de DVD (interne) pour aller l'installer sur l'ordinateur d'une association en remplacement d'un lecteur de CD. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
papyordi

Quele disque dur prendre???

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur l'achat d'un Western Digital SATA 3.0 (car g lu que le 3.0 etait mieu) avec 500 Go, et il y en a un a 41 euro avec 16 Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
shared

Question sur asus u3s6 contrôlleur sata3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une machine 32bits et sous xp sp2 On m'a offert un SSD Silicon Edge blue qui est en Sata 3 Ma carte mère est une p5w...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
elbecko

Carte pci sata compatible hp compaq dc5100 ??

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? J'ai : - un ordinateur HP Compaq dc5100 mt, qui tourne sur Windows XP Pro sp2 - déjà 2 disques...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nicolas nico

Installation driver sata sans windows

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon dis que dur sata qui n'est pas reconnu par windows donc impossible d'installer le driver du disque fourni...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nik

Disque dur hitatchi non détecté

Bonjour, je vien d' acquérir un Disque dur Hitachi Travelstar 7K500 S-ATA II - 500 Go - 16 Mo II - 500 Go - 16 Mo, je l' ai placer en disque externe u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cyril-03100

Problème partition disque dur wd my book

 Résolu

Bonjour, J' ai acquéri il y a 6 mois un disque dur Western Digital My Book Elite 1 To. Il marchait très bien jusqu' à hier ^^ J' explique : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
floallio

Brancher un disque dur sata sur un pc allumé

Bonjour, Bon mon problème est le suivant, comment brancher mon disque dur interne lorsque mon ordinateur est allumé ? Attention je voudrai le f...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Storke73

Un ssd ou une cg pour noël

Bonjour et Joyeux Noël. Je voudrais m'acheter soit un SSD soit une Carte Graphique pour noel, etant donné que je joue sur mon pc. Bref j'aurais que...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
geekosa

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps windows security m'alerte que mon disque dur serait endommager, fin cest se que je comprend vu que les message son é...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
azerty0

Help partition magic 8 cache mon disque dure

Bonjour, J ai installé Partition magic dans mon ordi alors que j ai windows 7 ... et comme vs le savez il ne marche pas sous windows 7 (en fait je...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kanna

A quoi sert la mémoire cache du hdd

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre a quoi sert la mémoire cache d'un disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciels disque dur externe

Bonjour, j' ai acheter un disque dur externe verbatim dont voici la fiche technique : https://www.verbatim.fr/404.php et j' ai malencontreusement sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pico.l

Disque dur ext sata 2.5 modèle neron deluxe

Bonjour, on vient de m'offrir un disque externe sata 2.5, le souci c'est que quand je le branche a mon home cinéma ou même a ma playstation 3 il...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chochojunior

Disque dur partition

Mon Disque Dur et Partitioné En C: ET D: , Je veux le Repartitioné En Seul Partition C:

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
barnabe0057

Quel ssd pour ma configuration svp ?

Bonjour, Je voudrais acheter un ssd et j'aurais voulu savoir quel modèle prendre en sachant que je joue a des jeux du genre arma2 dirt2 et autres ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un disque dur ssd

Bonjour, je souhaite me prendre un disque dur SSD uniquement pour y installer mon système et mes logiciels. Plusieures questions : 1) Est-ce que...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
geekosa

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon disque dur était branché il se trouvait au niveau du disque local (H:) mais depuis quelques temps il s'est déplacé vers le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gwend094

Prob démarrage window avec 2 dd sata

Bonjour, j'ai formater mon acer aspire e571 qui fonctionnait sous vista, et j'ai réinstaller xp à la place sur mon dd sata branché sur le port sat...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gronaldo

Disque dur externe ac windows 7

bonjour j'ai un disque dur externe quand je le branche avec mon ordinateur hp 620 ac windows 7 starter comme OS il le detecte et il s'affiche sur ordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
squeak

Pas assez d'emplacement sata ...

Bonjour, Ma carte mère ne possède que deux emplacements SATA, cependant j'ai besoin d'un troisième emplacement.. comment faire.. existe t il une s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
susan092

Prblm ac disque dur externe et le son du pc

bonsoir tous le monde j'ai deux petits probleme ac mon nouveau pc qui est un hp 620 ac windows 7 starter comme OS mais jai du mal a acceder a mn disqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
karimrho

Formatage impossible sur dd sata 1.5to wd

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur western digital green 1.5to, j'ai voulu l'installer win xp.il est reconnu dans le BIOS mais pas possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MM27stdo

Disque dur western digital pilote

Bonjour, J'ai un disque dur externe Western digital my passeport essentiel 500go 2.0 Quand je vais dans mes périphériques il me mette un panneau...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
christomars13

J'ai un disque dur seagate sans boîtier?

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.11 500Gbytes fonctionnel sans boîtier ( qui avant cela, était dans un boîtier de disque d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Suka

Probleme transfert de données sur disque dur

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe tvx 6600 N plus. Lors du transfert de données depuis mon pc portable vers le DDE, le p...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vinsetadele

Disque e-sata avec raid

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un disque dur externe branché en e-sata. Le problème est le suivant : Lorsque je branche mon disque e-s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jack0jack

E-sata hs ou pas install

Bonjour, j'ai un HP Pavilion DV7 1110ef qui as un port E-SATA. J'ai un disque dur externe 2.5 pouces qui as une prise SATA. Quand je branche mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pee Rat

Disque dur emtec movie cube

Bonjour, j' ai un disuqe dur emtec movie cube , j' ai mis dedans des musiques , mais lorsque que je selectionne par exemple un album , il ne ve me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pat

Disque dur scsi ultra320 !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma problématique. On vient de me donner un disque dur SCSI Ultra320 Maxtor 73.4GB. Le problème c'est que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Rataman

Achat disque dur interne , besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila mon piti disque dur de 250 go ne va bientot plus suffire, donc j'aurais besoin de vos conseil pour un disque dur interne 500go voi...

38 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kyljulpseud

P5q dual channel plus ssd et hdd ahci

 Résolu

Bonjour, J'ai une P5Q avec 2 barrette de 2 Go de RAM en DDR2 et je voudrais les mettre en Dual Channel par contre je n'ai plus le livret de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DARLAIVE

Disque dur externe non reconnue !

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripheri...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Mathias-68

Disque dur externe non initialisé

Bonjour, J'ai installé le disque dur de mon ancien pc portable sur un disque dur externe channel + 2.5 ", lorsque je le branche sur mon nouvel ordi (...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
EJFJCorp

[disque dur] quel hdd 1 to ?

Bonjour, WESTERN DIGITAL - Caviar Blue (SATA/II) WD10EALS WESTERN DIGITAL - Caviar Blue (SATA Revision 3.0) WD10EALX SAMSUNG - Spinpoi...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
geekosa

Disque dur, ssd ou hybride

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer pratiquement tout dans mon ordinateur, sauf mon disque dur et ma tour. J'ai maintenant un i7 870, 4 Go ddr3, un...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable samsung r730 sous windows seven. Quand j'ai du partager mon disque dur en 2 je n'ai reservé pas assez d...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ana21

Probleme graveur sata et ahci

Bonjour, voila mon problème: mon graveur SATA (asus 20 B1lt) empêché le boot de ma carte mère (P5Q-E) configuré en ahci. j'aurai voulu savoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fif15

Manque place disque dur externe?

Salut, J'ai un disque dur externe iomega de 1T. Il me dit qu'il ne me reste que 83Go de libre, or quand je sélectionne tous les fichiers dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
RégineM

Poblème de disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder au données d'un de mes disque dur et celui ci émet un bruit inhabituel (aigu) et saccadé...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Yoshima

Sata/hdmi

 Résolu

Bonjour, Esque il existe une extension pour branché un fil HDMI sur une prise SATA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
light-v

Recherche d'un disque dur 2.5 pouce 500go

 Résolu

Bonjour, Pendant les vacances de noel, j'aimerais posséder un disque dur pour mon ordinateur de 500go, j'aurais voulu savoir ou je pourrai en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kevin76110

Formatage hdd 2,5 pouces

Bonjour, Mon portable est cuit , je vais en changer mais je souhaite acheter un boitier hdd 2,5p pour récuperer mes données , mais avec ces boitiers...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mohoko

Disque dur sata non détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur sur sata 150Go et quand j'installe Windows xp il detecte mon Disque Dur installe tout les fichiers, et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
perfid
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 30 910