Les discussions
Protocole sata
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment se fait l'écriture et la lecture de données sur un disque dur SATA? Configuration: Windows Vist...
Disque dur défrag pourcentage?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ces normal j'ai défragementé mon disque dur une foie défragementé il reste toujours soie 1% ou 2% de fragmenter es ...
Utiliser disque dur comme bootable win7
RésoluBonjour, Voila comme je voulais me faire un bon indice de perf, j'ai décidé d'installer les 2 Disques durs principaux en Raid0, je vous passe les d...
Ssd et hdd
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait des performences notablement plus élevées quand la machine est equipé de deux raptore en mode raid z...
Nouveau disque dur non-detecté.
RésoluBonjour, Du à un cruel manque de place, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau disque dur Hitachi Deskstar 7K3000 - 2 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui se trouve dans la chambre de mon fils, c'est un Dell optiplex GX260 series. L'ordinateur a été allumé ce ma...
Install vista sur ssd
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté mon disc ssd ( OCZ 60Go ) Je repart sur une config neuve , et je voudrai , comme on me l'a conseillé installer mo...
Lancement disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quel moment a t'on besoin du disque dur pour qu'un pc se lance car mon pc démarre mais ne ce lance pas (aucun bips)...
Question disque dur externe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur exter...
Via adapt usb sata/ide dd ext ne monte pas
Bonjour, J'ai acquis un adaptateur usb ide/sata pour transférer depuis 1 ide et 2 sata, les disques sont RESPECTIVEMENT reconnus dans le gestionna...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai pour projet d'acheter un disque dur externe de 2To. Cependant plusieurs questions se posent. En effet j'ai trouvé plusieurs disque d...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Mon portable (Acer 8943G) sous win 7 ne reconnait pas un disque neuf (Samsung sata 1T) que j'ai mis dans un boîtier externe. La liaison e...
Dd ext ne monte pas via montage ide/sata
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai acheté un USB 2.0 IDE & SATA cable de Digitus afin d'avoir un port IDE en plus sur mon ordinateur ... Tout marche ...
Mon ordi ne détecte plus mon disque dur sata
Bonjour, j'ai acheté un pc portable lenovo g550 avec windows 7 (edition familiale) comme SE alors j'ai été dans l'obligation de le formater pour i...
Disque dur externe en fat32 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe multimédia nommé Movie cube K220H 1TB. Un peu déçu de mon choix mais bon.. Mon soucie est que j'aimerai ...
[impossible de formater disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens à l'instant d'acheter un boîtier externe pour disque dur 2,5" IDE, pour un DD récupéré de 80Go. Je l'ai monté, branché, Window...
Problème hdd complexe: raw+partition+capacité
Bonsoir à tous et toutes, Comme dit dans le titre j'ai un problème de disque dur assez complexe, en tout cas suffisamment pour dépasser mes très ...
Probleme disque dur multimedia
RésoluBonjour, salut à tous, j'ai acheter récemment un disque dur multimédia cinébox v2, il fonctionne parfaitement sur mon pc, j'y ai mis environ 200 film...
Reconnaissance ports sata sur cm asus
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur Blu Ray pour monPC. Seulement j'ai un pb de reconnaissance avec les ports Sata. Sur la carte mère (ASUS M3N78-V...
Hdd non reconnu sur p4 dell
Bonjour, on m'a passé un PC dell dont le disque dur n'est pas reconnu, j'ai donc pensé qu'il était mort, je l'ai remplacé par un qui fonctionne ...
Choix disque dur ssd et disque dur normal
salut j'aimerais bien acheter un ssd pour faire tourner windows dessus et prendre 2 disque dur normaux comme stockage. j'ai quelques questions: ...
Probleme brancher hdd dans la tour pc
Bonsoir a tous, Voila j'ai acheter la tour Cool Master HAF-X j'en suis tres heureux le petit probleme ces que dans la tour j'ai fixer mon HDD dans ...
Dd sata non reconnu
Bonjoura tous, voila j'essaie de connecter un DD SATA seagate 80g sur mon pc, (les autre DD sont encore en IDE...) mais le probléme c'est que...
Bonjour, je voudrais acheter un disque dur multimedia pour ma fille et je ne sai
Résolua un prix raisonnable, pour quelle puisse le brancher sur sa télé (modele sony bravia kld32ex402)
Impossible d'accéder à mon hdd externe
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe toshiba (500GB). Voici les informations que j'obtiens par le biais du gestionnaire de...
Icône disque dur externe seagate disparue...
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car lors d'une désinfection par un programme (USBFIX), le fichier autorun de mon disque dur externe Seag...
Formatage disque dur windows
RésoluBonjour, Suite au décès de la carte mère de mon précèdent ordinateur (Packard Bell EasyNote MB 89), J'ai récupéré le disque dur (SATA 250 Go) de c...
Achat d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel site je peux acheter un disque dur externe de bonne qualité. Je vous serais très reconnaissant.
Comptabilité sata et sata ii
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai en effet un petit problème de disque dur. J'ai acheté un disque dur :Hitachi Disque dur Hitachi Deskstar 7K...
Mon disque dur "slave" n'apparait pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur que je veux mettre en slave (esclave), j'ai vérifié ( "c'est facile" m'as dit le revendeur) les jumpers ...
Installation seven sur ssd, pb dynamique
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un SSD Vertex series 2 d'OCZ. Une fois reçu, j'ai voulu installer Seven sur celui-ci et il me dit que je...
Cable hdd pour hp 4090ef
Bonjour, tout d'abord merci pour votre site car il m'a ete tres utile a plusieurs reprise!!! ensuite, comme l'indique le titre du post, j'aimer...
Installation d'un nouveau disque dur interne
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon PC il y a quelque temps (Packard Bell imax J9100)après quelque recherche il s'est avéré que le disque dur à tous...
Ajouter un disque dur sous vmware
Bonjour, j'ai fouiller presque partout pour trouver une reponse a ca mais tout le monde dis toujours la meme facon que je le fais j'installe mon n...
Installation logiciel disque dur my passport
RésoluBonjour, On m'a offert un disque dur externe My Passport de WD SES Device USB Device après 4 semaines d'utilisation je ne peux plus m'en servir. On ...
Formatage d'un disque dur systeme
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner, j'etais avant sous Linux, j'ai ensuite decider de mettre Windows 7, cependant j'ai deja util...
Récuperer un disque dur depuis un pc
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau M-tec. ça fait déjà 6 mois que j'arrive plus à démarrer le pc. Quand j'avais emmené l'unité centrale chez un "tec...
Ide vers sata
RésoluBonjour, est - il possible de remplacer les disques hdd et les cd et dvd ide par des sata sur un systeme equipe de type ide pour cause ide devient...
Copier dvd protégé sur disque dur
RésoluBonjour, Quand j'ai voulu copier un DVD sur mon PC avec "Nero StartSmart Essentials" il ma dit que mon DVD était protéger. Mais comme la plupart d...
Disque dur ata
RésoluBonjour, Mon dd (controleur ATA) étant près de rendre l'âme à cause du bruit qu'il fait, je voudrais savoir si je pourrais installer un dd sata....
Hdd interne en hdd externe
Bonjour, j'ai de nouveau une question, si je formate mon disque dur interne, une fois formater dois je faire qqch de particulier pour l'utilisezr en h...
Aide choix ssd de 128 go
Bonjour, je souhaite m'acheter un SSD de 128 Go mais je sais pas le quel choisir !
Capacité des disque dur.
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir pour quoi la capacité des disques dur, clé USB et mémoire en tout genre était toujours plus petit que celle indiqué...
Carte controleur sata
Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur à jour... L'ancienne configuration devenait trop lente (Q6600) et je suis passé en AMD Phenom 2 X6... e...
Changer le disque dur de mon hp dv6000
RésoluBonjour à tous je possède un ordinateur portable hp pavillon dv6000 dont le disque dur a griller. Je n'y connais pas grand chose en informatique et ...
Sujet : ssd empêche la détection raid
Bonjour tout le monde. Même si ça fait un sacré moment que je traine par ici voici mon premier post, pour un problème à moitié résolu. A la bas...
Hdd interne en hdd externe
bonsoir a tous.c'est avec interet que j'ai parcouru ce forum, mais j'ai une petite question... pour utiliser mon ancien dique due interne en hdd exte...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit avec un de mes disque dur, chaque fois que je le branche, il plante regulierement le systeme. Ce que je ne comprends pas c'...
Bonjour ptit soucis de pilotes sata pour inst
Bonjour, j'ai un ptit souci je ne trouve pas les drivers sata de cette carte graphique quelqu'un peut il m'aider merci (M730 Main Board, MBX-185) ...
Probleme de partition sur mon disque dur
Bonjour,a tous; mon dd n'est pas partitionner ,il ne recconais que le C,g telecharger partition magique mais je ne sais pas comment faire pour parti...