Transferer disque dur primaire vers autre PC

Résolu/Fermé
qcvirus - 13 janv. 2010 à 19:52
 qcvirus - 13 janv. 2010 à 19:57
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec un vieille ordinateur, le boot du cd rom ne fonctionne plus, il detecte un cd mais detecte qu'il n'est pas bootable. Je me demendais si je pouvais prendre le disque dur, faire l'installation sur mon pc plus recent et ensuite prendre le disque et le remettre dans le vieille ordi. Est ce que windows fonctionnerait meme s'il n'a pas ete installer sur le disque a l'aide de la meme ordinateur?
A voir également:

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
13 janv. 2010 à 19:55
Bonjour,
Affirmatif,mais installer windows seulement et ne pas le valider.Ensuite sur le vieil ordi,installer tous les drivers et tout mettre en route avant de valider windows officiellement.Et ne pas oublier de débrancher le disque dur normal de l'ordi récent pour faire l'installation de windows sur le vieux disque dur,sinon création de double boot sur l'ordi récent.
0
Merci beaucoup J'etais pas sur donc j'aimais mieux avoir lavis de quelqun avant de tout bousiller LOL
0