Plus de detection disque Dur SATA
percifan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi ne detecte plus un de mes disque dur SATA, Hier tout fonctionné normalement.
Le bios ne le detecte pas, ce n'est pas la nappe, l'alim et les ports de la carte mere car J'ai
pu reinstaller un autre disque en lieu et place. J'aimerai pouvoir récupere mes données qqun
a t'il une idée ??? (c'était le disque ou il y avait la partition windows)
Je pensais acheter le meme DD et changé la carte dessus, le moteur du disque s'allume et la tete
de lecture ne fait pas de clac ? Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Percifan
Mon ordi ne detecte plus un de mes disque dur SATA, Hier tout fonctionné normalement.
Le bios ne le detecte pas, ce n'est pas la nappe, l'alim et les ports de la carte mere car J'ai
pu reinstaller un autre disque en lieu et place. J'aimerai pouvoir récupere mes données qqun
a t'il une idée ??? (c'était le disque ou il y avait la partition windows)
Je pensais acheter le meme DD et changé la carte dessus, le moteur du disque s'allume et la tete
de lecture ne fait pas de clac ? Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Percifan
A voir également:
- Plus de detection disque Dur SATA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Non, branche le en slave en parallèle de ton nouveau disque et Windows XP te fera une réparation de ton disque en principe. Essayes deja ca et redis moi !
Bonjour,
Je crois y a plus de notion de parrallele avec le sata . Le Bios, je l'ai branché
avec le nouveaux pour essyer il est pas detecté ni par windows ni par le bios.
....
Je crois y a plus de notion de parrallele avec le sata . Le Bios, je l'ai branché
avec le nouveaux pour essyer il est pas detecté ni par windows ni par le bios.
....