Disque dure externe (probleme de peripherique
Budgiirl
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
stee 7 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stee 7 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ouvre mon disque dure externe, il a de la difficulter a ouvrir. Comme sil avais de la misere a y arriver. C'est vrmt long avant quil reussise a ouvrir completement et il apparai quelque chose qui dit ke mon peripherique USB est inconnue et kan je clique pour avoir plus d'info ils disent que ''Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)'' et pourtant kan je fais la mise a jour de ce pilote ils dise qu'il est deja a jour donc que doit-je faire ? ya t'il un moyen pour ke je puisse avoir un nouveau peripherique ?
lorsque j'ouvre mon disque dure externe, il a de la difficulter a ouvrir. Comme sil avais de la misere a y arriver. C'est vrmt long avant quil reussise a ouvrir completement et il apparai quelque chose qui dit ke mon peripherique USB est inconnue et kan je clique pour avoir plus d'info ils disent que ''Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)'' et pourtant kan je fais la mise a jour de ce pilote ils dise qu'il est deja a jour donc que doit-je faire ? ya t'il un moyen pour ke je puisse avoir un nouveau peripherique ?
A voir également:
- Disque dure externe (probleme de peripherique
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
ehh dekoi il ne tourne pas dans le vide? il est connecter comme dhabitude et normalment il fonctionne sans probleme, il narrete pas de faire des Bip Bip Bip .... avant il le faisai cetai normal mais il ne le faisai pas aussi longtemps ke maintement
bah jtrouve sa vrmt trop long de plus en plus alors jattend pu pour voir sil va finir par ouvrir completment mais normalment il fini tjrs par ouvrir memem kan il va mal comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question