Sécuriser un disque dur externe nomade

Résolu
Alystra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alystra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe de sauvegarde et je voudrais mettre un mot de passe pour pouvoir accéder aux documents dans leur ensemble (comme une serrure sur une porte).

Est-ce possible sans avoir à télécharger un logiciel spécial au préalable ?

ps. Je sais déjà comment sécuriser les fichiers. Mais pas les dossiers (ça ne marche pas avec eux et c'est bien dommage).

Merci par avance pour vos suggestions.

A voir également:

1 réponse

dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

essai rohos mini drive
1
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

alors ?
0
Alystra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, je n'ai pu répondre plus tôt.

J'ai essayé rohos mini drive. J'ai été obligée de le désinstaller, ça ne fonctionnait pas très bien, ou je n'ai peut-être pas su m'en servir.
Mais j'ai trouvé un autre système avec WinRar (installé sur mon pc) Ça demande quelques manip. mais au finish c'est intéressant. Tu connais peut-être cette astuce. Sinon je peux essayer de la synthétiser ici.
En tout cas merci pour ton conseil, c'est dommage que ça n'ait pas marché.
Cordialement
Alystra
0