Comment installer un disque dur externe.
Résolu
Loolzecooluncool
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir mis un disque dur de PC portable dans un boitier externe, mon micro fait dung dung, mais après il est visible nulle part. Comment cela se fait-il ?
Bonne soirée et merci d'avance pour vos tuyaux forumeuses et forumeurs.
après avoir mis un disque dur de PC portable dans un boitier externe, mon micro fait dung dung, mais après il est visible nulle part. Comment cela se fait-il ?
Bonne soirée et merci d'avance pour vos tuyaux forumeuses et forumeurs.
A voir également:
- Comment installer un disque dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
fait ça fait dong dong, le bruit quand tu colle un truc USB sur un micro et toujours pas visible. ou le trouver ce fichu disque, essayer divers câble aussi c pas le disque qui est mort. Je veux réussir à le formater pour qu'il apparaisse. merci d'avnce pour vos tuyaux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais je parle pas le informatique, après accept le message de l'uac, je suis coulé gloup gloup gloup gloup.......
Bonjour,
Regarde ici pour aller dans la Gestion des disques ^^ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur
Regarde ici pour aller dans la Gestion des disques ^^ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur
branche ton hdd, clique droit sur ordinateur > clique sur gérer > accept le message de l'uac > clique a gauche de mmc sur gestion des disque et normalement ton hdd est disque 1 et il y a écrit non allouer. clique droit sur la bande blanche et noir en face de ton hdd > clique droit sur nouvelle partition et suit l'assistant jusqu'au bout et après, ton hdd doit apparaitre dans ordinateur.