Problème de détection ssd et carte graphique

Fermé
Mickay - 5 juin 2011 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 15:03
Bonjour,
Hier en éteignant mon pc j'ai eu un écran bleu avec pein de truc incompréhe,sible pour un novice en informatique comme moi!!
Ce matin je l'allume et il ne détecte pas le disque du ssd sur lequel est installé win 7. Du coup je prend mon cd win 7 et l'installe sur l'autre hdd hsitoire de pouvoir l'utiliser quand même... et maintenant je me rend compte qu'il ne détecte pas ma carte graphique mais mon écran est branché dessus et j'ai un affichage (c'est louche non?) quand je veux installer les pilotes à partir du cd, le logiciel nVidia me dit qu'il n'y a pas de carte graphique qui correspond aux drivers!!!
En résumé mon ordi fonctionne mais je ne vois pas du tout où est passé mon ssd, mon écran affiche tout ce qu'il y a à afficher (en 800x600 mais ya un affichage!) alors qu'il est branché sur la carte graphique qu'il ne détecte pas!!!
Quand j'essaie d'accéder au bios, la commande ne fonctionne pas et il continue le démarrage comme si je n'avais pas appuyer sur la touche.
Si je n'ai pas été clair n'hésitez à me le dire

Ma config :
intel core i7 2600k
carte mère : gigabyte p67a-ud4-b3
graphique : GeForce GTX 570
alim : 660 w
4Go ddr3
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 14:35
as-tu installer les driver de la cm ? car seven ne peut pas voir la cg si t'as pas installer les port pci-e avec le driver de la cm.
0
Pour la carte graphique c'est réglé, il m'a suffit de télécharger les drivers au lieu de les installer depuis le cd (la vie est parfois bizarre, va savoir^^)!
Mais je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé avec mon disque dur ssd...
j'ai vériflié les branchements, j'ai même faits des echanges dans les fils, rien n'y fait. Ma seule consolation c'est que dessus il n'y avait que windows mais bon, mon pc a à peine un mois c'est un peu chiant quand même.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 15:03
Au fait, as-tu essayer de brancher ton ssd sur un autre pc pour voir si il fonctionne ?
0