Les discussions

Disque dur externe et boîtier

 Résolu

Bonjour, ... et bonne année à tous !! Une petite question pour bien démarrer 2011 : j'ai malencontreusement fait tomber mon DDE Iomega 320Go et...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tedybertin

Formater hdd wd avec mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un DDE WD my essential SE sur W7. J'ai perdu le mot de passe de ce DDE et je souhaite le formater. J'ai essayé tout: notice, for...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dd

Difference entre un sata et un ata

Bonjour; Je suis Steven je voudrait savoir comment je vais differencier un pc de disque dur SATA et ATA? est-ce le SATA est le plus efficace que le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
LordMacDragus

Sata ou ide (disque dur) ?

Bonjour, voulant changer mon disque dur qui est plein (40GO) , que dois-je choisir sachant que l'actuel est un Maxtor 6k040lo ATA / NTFS ? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
antho92200

Câble usb pour disque dur externe verbatim

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur externe Verbatim. Seulement le câble s'est endommagé. Je possède un autre câble mais je n'ose pas le brancher car...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Port sata ordinateur

Bonjour,je voudrais savoir si il était possible d'intégré un port sata sur un ordi portable par usb ou autre ou intégré un port sata sur ordinateur fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aubinee

Installation de seven ssd non reconnu

Bonjour, Je souhait installer seven 64bits sur mon ssd, mais au momment de choisir où installer windows aucun disque n'apparait. J'ai verifié le bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
laurent83500

Nouveau dd sata non reconnu (xp + dd scsi)

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC DELL Précision 380 avec sa carte mère 0CJ774 (Pentium D940 3.2 GHz). Il fonctionne sous Windows XP Pro SP3. Son seul di...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Yann_86

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
linuxman02

Problème avec disque dur externe 457hdmi

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureu...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sandy17

Concernant le sata et l'esata

Bonjour à tous et Bonne Année ! Voilà ma question qui est assez simple : J'ai actuellement un ordinateur portable possédant un 5400rpm de 500Go. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
parisestmagic63

Instal windows impossible sur hdd formaté

Bonjour, Après quelques bugs et comportements bizarres, mon pc portable n'a plus voulu démarrer. J'ai donc sauvegardé mes donnée via boitier exte...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
DeM03

Changement de disque dur acer pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un pc acer TravelMate 240 (pc assez vieux et pas puissant) je voudrais changer de disque dur. Est ce que c'est possible? E...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Myst

Ssd dans asus n53j

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un asus n53jq-sx108v . Et je viens de commander 8go de ram pour remplacer les 4go ainsi qu'un ssd OCZ VERTEX 2 1...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de rajouter un disque dur sata qui est reconnu mais ne s'affiche pas. Il est reconnu dans le BIOS et sous xp. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
borisdu

Téléchargement disparu disque dur -> externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutante dans tout ça. L'autre jour mon ordinateur portable s'est éte...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lolalie

Probleme disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe "MEMUP 500GO", il marchait très bien et je l'ai renommé et maintenant (je sais pas si ça vient du...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
problemeordi

Port sata suplémentaire?

Bonjour, on m'a offert un graveur de cd LG, mais en essayant de l'installer je me suis rendu compte que ma carte mère ne possède qu'un seul port ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un hdd sur une télévision

Bonjour, dernièrement j'ai acheter un Disque dur Western digital My passport Essentiel pour écouter des films sur ma télévision Toshiba qui possèd...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cerelog

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, depuis que je suis sous window 7 mon disque dur n'est plus reconnu!!! quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci cordialement Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc freeze, hdd led clignote

Bonjour, Mon pc a un mois (pour ceux qui ont suivi le topic sur " temp cores rend pc instable ?") et j'essaye de resoudre qqes problèmes de fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nicolas.wattiez

Disque dur externe multimedia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un disque dur externe afin de pouvoir stocker mes films dessus et de les regarder sur ma télévision... Mais il exis...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation 2° disque sata

 Résolu

Bonjour Voici mon problème A l'origine je disposais d'un pc avec un seul disque Sata2 Seagate 320go avec dessus Windows seven. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lebiaf1

Disque dur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba PA403E-1HC2 320go mais lorsque je le branche sur une machine et que j'aissaye de l'ouvrir le sys...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tedybertin

Probleme apres formatage d 1 mobile hdd

 Résolu

Bonjour, voila j ai du formater mon mobile hdd et depuis il ne fonctionne plus en multimedia sur ma tv. y a t il des driver ou player a devoi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fast2681

Hdd samsung 300 gb 2.5 qui perd les données

Bonjour, g un hdd samsung 300 Gb 2.5 (hdd de portable) qui efface les donner après le redémarrage (enlever le rack) c a dire je copie qq cho...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
legenie

Instalation sur ssd

Bonjour, voila j'ai ajouté un disque dur ssd pour y installer uniquement win7 mais mon probleme est que une fois mon windows instaler tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Eclipse-

Probleme port esata et dd externe verbatim !!

Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe VERBATIM EXTERNAL HARD DRIVE COMBO eSATA & USB 2.0 d'une capacité de 1,5 To (serial RE4094171182)...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zbougnek

Remplacement du hdd actuel par un disque ssd.

 Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable : ASUS K70IC avec Windows 7 et deux disques durs : OS (C:) : 46 Go de 116 Go utilisés, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
loover1

Démarrer sans disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, pour des tests, si je pouvais allumer mon PC en ayant le disque dur débranché. Merci ;) Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Milio

Lecture d'un disque dure

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait le disque dur de mon ancienne tours, cependant lorsque je trouve les fichiers que je voudrai extraire et que je procède a un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
19912010

Ps3 - disque dur non detecté urgent

Bonjour, Je viens d'avoir ma ps3 donc je la deballe, je fait les branchement ( HDMI ) et j'allume ma ps3, tout fonctionne bien , on me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
om94500

Achat d'un ssd et d'un disque dur

bonsoir, je recherche un bon ssd et un disque dur normal en ssd j'ai vu les crucial qui ont le sata II mais d'après des dire, il vaudrait mieux a...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
loyc

Problème disque dur sata

Bonjour, Bonjour, J'essaie d'installer un disque dur en remplacement de mon ancien. tous les deux fonctionnent en sata. l'ancien (...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
le druide

Quel raid pour ssd 120 go et 2 disque dur ?

Bonjour, si il est interressant de creer un raid avec un ssd 120go et 2 disque dur 1 de 500go et un de 1 tera? si oui lequel raid ? et comment mi pren...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
medams

Pb sur disque sata

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai un souci avec mon disque Western Digital qui semble se déconnecter de temps en temps...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
pale2001

Disque dur neo modele hdd keops-v551

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Neo qui jusqu'à présent à très bien marché. J'ai rajouté des films sur mon disque dur et je l'ai branch...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
wolfwood

Choix d'un ssd

Bonjour, j'aimerais acheter un ssd crucial mais j'ai vu une chose qui m'interpelle: le format du disque j'en ai vu 2 sympas mais un est en 1.8 e...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéos corrompues: hdd?

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos sur mon disque dur qui sont endommagées. Pourtant j'ai fait un scan et j'ai pas trouvé d'anomalies. Mais c'est des...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
fseb59

A quoi sert le cable esata

Bonjour, je v acheter le disque dur externe seagate et il parle de esata... mais qu'est ce que le e-sata et sa sert a quooi ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Andriy

Fils adapteur usb a disque dur interne

 Résolu

Bonjour, fils adapteur pour connecter disque dur interne a l,exterieur a partir de la prise usb cela se fait-il et c,est quoi le nom et ou l,acheter »...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pafdantafass

Acer m3910-086 disque dur sata

Bonjour, Bonjour je compte acquérir un ACER M3910-086 et je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un rack pour dd SATA (mon ordinateur ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rob

Gros probléme de disque dur

Bonjour, Voilà mon probléme,en fait il y a un petit bout de temps j'ai installé linux sur mon ordinateur portable,aujourd'hui matin je décide d'in...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
loire7000

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, disque dur externe reconnu n'apparait pas dans le poste de travail que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disparition de hdd maxtor diamond max22 500go

Bonjour, j'ai un gros souci avec un disque dur sata maxtor diamond max 22 (500 Go) Le problème qui se pose c'est que j'ai rallumes mon ordi suite a u...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
narco

Nouveau systeme d'exploitation + disque dur.

Bonjour à tous ! :) Voilà, je viens à vous aujourd'hui pour vous demander quelques renseignements sur la mise en place d'une idée que j'ai dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Elnondo

Adaptateur ide sata pour graveur interne

Bonjour, J'aimerais savoir si un graveur DVD interne peut être connecté à un ordinateur portable grâce à un adaptateur comme celui là : http://img...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Nitrogin

Disque dur maître/esclave

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dois récupérer les données d'une amie sur le disque dur de son ancien PC. J'ai donc enlevé le disque dur en ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Coco_974

Disque dur sur le port esclave

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu il y'as environ un mois un problème avec mon ancien disque dur qui a grillé je l'ai donc fait changé, bref jusqu'à la tout va...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
flog73

Impossible assigner lettre disque dur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, pc amd athlon 2 giga carte mère leadtek nvidia mémoire ddr 400 1 giga hertz windows xp pro sp1 je n'arrive pas à assigner un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sergio
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 30 911