Disque Dur externe Ps3
Résolu
Uribellu
-
Uribellu -
Uribellu -
Bonjour,
Je possède une console PS3 40 Go et mon espace mémoire devient plutôt faiblard.
Je me décide donc a investir dans un disque dur externe (il servira aussi pour mon PC)
Or, j'ai vu en farfouillant sur les forums que le système playstation ne reconnait le DD que si il est formaté en FAT32 (donc exit le NTSC), ce qui a pour conséquence de brider les fichier a cette fameuse (et chiante par la même occasion) limite de 4Go
Cependant, si je décide d'acheter des jeux sur le PSstore, sera-t-il possible de les stocker sur ce DD (je pense notamment aux offres "Welcome Back"
De plus, si je me décide a transférer des données de plus de4Go (comme un bluray) comment puis-je procéder?
Merci d'avance
Je possède une console PS3 40 Go et mon espace mémoire devient plutôt faiblard.
Je me décide donc a investir dans un disque dur externe (il servira aussi pour mon PC)
Or, j'ai vu en farfouillant sur les forums que le système playstation ne reconnait le DD que si il est formaté en FAT32 (donc exit le NTSC), ce qui a pour conséquence de brider les fichier a cette fameuse (et chiante par la même occasion) limite de 4Go
Cependant, si je décide d'acheter des jeux sur le PSstore, sera-t-il possible de les stocker sur ce DD (je pense notamment aux offres "Welcome Back"
De plus, si je me décide a transférer des données de plus de4Go (comme un bluray) comment puis-je procéder?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque Dur externe Ps3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut et merci de ta réponse
Par contre, on ne peut pas dire que je suis une lumière en info (bon ok je suis une quiche) et tout ce qui est partition and co, bin j'y connais quedale
Comment puis-je m'y prendre pas a pas pour pouvoir stocker mes jeux ps3 dessus mais pouvoir egalement stocker des blu ray et pouvoir quand même utiliser le DD pour mon PC
Merci
Par contre, on ne peut pas dire que je suis une lumière en info (bon ok je suis une quiche) et tout ce qui est partition and co, bin j'y connais quedale
Comment puis-je m'y prendre pas a pas pour pouvoir stocker mes jeux ps3 dessus mais pouvoir egalement stocker des blu ray et pouvoir quand même utiliser le DD pour mon PC
Merci
Pour partitionner ton disque dur. Branche-le à ton pc. Cliques sur ordinateur (dans le menu démarrer, fais un cliques droit sur ton disque ur et fais formater. Sélectionne fat32.
C'est tout.
En effet un jeu ps3 fait entre 4 go et 10 go.
En tout cas merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne j'y voit plus clair maintenant
Si tu veux un disque dur externe, il y a des 250go là. Ca fait 50 films hd
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb-disque_dur_externe/index.html