2 réponses
Uribellu
Salut et merci de ta réponse
Par contre, on ne peut pas dire que je suis une lumière en info (bon ok je suis une quiche) et tout ce qui est partition and co, bin j'y connais quedale
Comment puis-je m'y prendre pas a pas pour pouvoir stocker mes jeux ps3 dessus mais pouvoir egalement stocker des blu ray et pouvoir quand même utiliser le DD pour mon PC
Merci
Par contre, on ne peut pas dire que je suis une lumière en info (bon ok je suis une quiche) et tout ce qui est partition and co, bin j'y connais quedale
Comment puis-je m'y prendre pas a pas pour pouvoir stocker mes jeux ps3 dessus mais pouvoir egalement stocker des blu ray et pouvoir quand même utiliser le DD pour mon PC
Merci
En effet un jeu ps3 fait entre 4 go et 10 go.
En tout cas merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne j'y voit plus clair maintenant
Si tu veux un disque dur externe, il y a des 250go là. Ca fait 50 films hd
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb-disque_dur_externe/index.html
Juste une dernière question, actuellement je n'ai pratiquement pas de musique et de photos sur le DD interne, c'est seulement des sauvegardes ou des contenus additionnels de jeux. Est-ils possible de les basculer dessus et faire tourner les jeux quand même (ex: Contenus téléchargeable payants, installations de GT5 et heavy rain sur DD)