Les discussions
Sata 2 et 3
Résolubonsoir je souhaiterais remplacer ma carte mére actuellement je suis équipé de sata 2 et celle la carte mére que je souhaiterais prendre est équipé en...
Installer un disque dur
Bonjour, mon pc a eu un probleme donc je decidais de changé le disque dur et mettre une enciene mais il marche quant je lance l'installer de windows 7...
Disque dur et hdd regenerator
Bonjour Je viens d'utiliser HDD Regenerator sur un DD Samsung de 1To. Il a été trouvé 2634 bad sectors et 2634 sectors recovered. J'ai plusieurs ...
Disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer mon ancien qui est cassé. J'ai fait les branchements et inseré le disque d...
Probème d'installation d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne de PC fixe Western digital de 500 Go en SATA pour le brancher dans mon boitier de disque dur ...
Supprimer des dossier disque dur externe
Bonjour, alors voila, j'ai un ancien disque dur, maintenant je m'en sert comme disque dur externe mais voila, vu que c'est un ancien disque dur il y a...
Allouer de l'espace supplémentaire à un hdd
RésoluBonjour, Désolé pour le titre pas très explicite, limite de caractères oblige... Je vais vous expliquer. J'ai supprimé une partition sur mon disque...
Partition de disque dur innaccessible
RésoluBonjour, j'ai un laptop Compaq Presario CQ61. depuis hier une des partitions de mon disque dur n'aparaît plus dans ma liste de partitions. Il n'y ...
Comment on fait une image disque dur?
Bonjour, je demande a quelqu'un qui qui a deja fait une image de disque dur de me montrer comment on le fait, at quel logiciel on utilise pour faire ...
Récupérer les logiciels d'un disque dur
Bonjour, Alors voilà mon problème : Mon grand père à achetter le PC portable dont il se servait dans son entreprise avant de partir en retraire p...
Hdd lent sous windows, rapide sous linux
Bonjour, je possède un portable ASUS équipé d'un disque dur Seagate Momentus 500 go à 5400 tours/minutes et 8 mo de mémoire cache. La référence du ...
Probleme disque dur
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque ma mère démarre son ordi, Windows Vista fait la réparation de cluster sur son disque dur externe. Il le f...
Virus + absence detection de disque dur
RésoluBonjour à vous, Voilà, une amie m'a filé son disque dur externe me disant qu'il était infecté... J'ai tenté de le brancher à plusieurs reprises. Il ...
Problème ga-ma69gm-sh2 : boot et drivers sata
Salut tout le monde, je viens d'installer une nouvelle CM et mes disques ne sont pas reconnus en SATA mais en IDE UDMA-ATA133 dans HD Tune. Que ...
Faut-il partitionner un disque dur de 1 to?
RésoluBonjour, D'abord mes excuses si ce post apparaît 2 fois. Je l'ai écrit et il n'apparaît pas. Donc le revoilà: Je viens d'acheter un nouveau PC qui ...
[a7n8x-e deluxe] compatibilité dd sata ?
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, sur ma CM ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai 2 DD IDE installés (320 & 500 Go). Je voudrais installer un disque dur SATA. j'ai 2 p...
Problème après changement de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc hp jai changer du disque dur j'ai installer windows7 au moment de téléchargement tous c'etait bien passer il redimare normalement ...
Ssd crucial c400
Voila j'ai un souci dut a ma mauvaise connaissance en informatique, j'aimerais savoir si il y a un interet a installer un SSD crucial c400 sur un ord...
Disque dur non détecté sous live cd
RésoluBonjour à tous :) Je viens sur ce forum parce que j'ai un problème assez conséquent sur mon ordinateur. J'ai un disque dur d'1To en SATA correct...
Ide ou sata??
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc fixe ACER sous vista je l'ai depuis 2007 il me semble. J'ai actuellement dedans deux disque dur de 40 Go chacun, je v...
Recuperer les donnees d'un disque dur externe formater
Bonjour, voila quand je branche mon disque dur externe j'ai un message qui apparait et qui me demande de formater mon DD, mais si je fais ca je vais...
Disque dur lacie 500 go design neil poulton
Bonjour, Je l'ai achété il y a 2 ans pour de l' enregistrement sur Canal + et maintenant je veux l'utiliser sur mon PC Je le branche il a l'air ...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, j'ai un disque dur de 500Go mais je n'arrive pas a lire film DVD (format avi) ...
Installer xp sur un disque dur sata
Bonjour, Je souhaite installer XP sur un disque dur de portable SATA dont je n'ai pas le pc portable. par contre j'ai une tour y a t'il un moyen d...
Hp pavillon 8000 disque dur h.s ??????
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable HP pavillon 8000 et lorsque je le lance j'ai le message suivant qui s'affiche: "windows\system32\config\syst...
Disque dur externe ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe "iomega" depuis plus d'un an. il allait très bien jusqu'à ce qu'il tombe. depuis je n'arrive plus à y accéder et...
Disque dur externe ne marche plus !
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go, de la marque MAXTOR, que mon ordinateur ne reconnait plus lors de la connexion, un message apparait :...
Disque dur sata plus reconnu
Bonjour, Utilisant mon deuxième disque dur interne SATA sans problèmes jusqu'à présent, il n'est plus détecté du tout au BIOS à présent. J'ai e...
Taux transfert disque dur faible !
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un disque dur IBM/Hitachi de 80 G - 7200 tr/mn - 1,7 GO de cache ( acheté en janvier 2004 ) Je ...
Formater disque dur pré-installé compaq
RésoluBonjour, A mon travail, nous avons plusieurs Compaq Dx2000 pré-installé Windows XP Pro dont nous ne nous servons plus. Pour info, lorsque j'avais...
Connections impossible pc disque dur
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur 120go à 5400trs/min AluSlim de Macally. Il était utiliser par un mac donc il était en mac os etendu...
Installation hdd sur une autre cm.
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur, mais je souhaiterai utiliser mon disque dur actuel sur le nouvel ordinateur. (Garder l'OS et les fi...
Compatibilité disque dur avec wiiflow
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir di ce disque dur était compatible avec Wiiflow avant de faire mon achat: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur...
Récupérer données de disque dur de portable
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les données de mon disque dur d'un portable, j'ai acheté un boitier pour le connecter sur un autre ordi, mais quand...
Disque dur externe et parallel desktop 6 mac
Bonjour, J'ai acheté Parallel Desktop 6 et une version Windows 7 Familial. Au lieu de formater mon disque dur interne, je souhaiterais utiliser m...
Bug disque dur externe wd 500go mybook
RésoluBonjour, j'ai depuis un petit moment un probleme avec un disque dur externe. Il s'agit d'un disque dur Western Digital 500Go de style my book noir l...
Framakey, hdd externe ?! des avis ?
Bonjour, Je découvre à peine la solution Framakey à installer sur un disque dur externe. Je lis que des fois c'est instable. Comme ce serait...
Disque dure mort sur acer aspire 3104wlmi
Bonjour mon disque dure a rendu l ame impsssible de rien recuperer g pa de disque de sauvegarde config:1 giga disquedur:hitachi 80giga marche sur vist...
Taille "physique" disque dur
RésoluBonjour, Sur mon pc portable il semblerais que j'ai ce disque dur : https://www.seagate.com/fr/fr/#tTabContentSpecifications Trouvé a par...
Choix d'un ssd.
bonjour. je voudrait m acheter un ssd. mais seulement j hesite entre le intel 510 serie annoncer en ayant des debit de 450/210 en lecture et ecriture....
Disque dur toshiba 500 giga
RésoluBonjour, J'ai acheté mon disque dur externe ça fait plus de 5 mois. Il y'a environ deux semaines a chaque fois que je le débranchais j'entendais un to...
Compatibilité disque dur interne sata
RésoluBonjour, J'ai un portable Packard Bell Easynote SB87-P-005W dont je voudrais remplacer un des deux disques durs (actuellement un Seagate Momentus ...
Ssd le mode raid es ce possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les SSD en mode RAID ces possible? Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate 64bits...
Pb de son avec disque dur multimedia storex
RésoluBonjour Impossible d'avoir du son à partir de video HD MKV en branchant mon new storydisk HD 1.5 T sur ma TV HD samsung avec cable hdmi Certaines ...
Disque dur externe multimédia keops neo
Résolubonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...
Installation disque dur iomega
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe iomega et quand le connect au PC et ben le PC fait touloum mais le DD n'apparait nul part !!! S...
Partition hdd externe
Bonjour, j'ai un petit problème sur un disque de 250GO j'ai 1 partition de 116GO 2) une autre de 58GO 3) et encore une deuxième de 58GO ...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur de bureau ! Probleme : Mon pc plantais au chargement de windows avec un écran ble...
Sur quel port sata brancher un disque dur
RésoluBonjour, je demande votre aide au sujet de ma carte mère.pour le moment j'ai un disque dur pour le systeme connecté en ide,puis un second disque dur d...
A la recherche d'un bon ssd
Bonjour, voila je viens d'acquérir mon nouveau PC monter par mes soins, et j'aimerais pouvoir mettre un SSD dessus afin d'installer windows et 2 ou 3 ...