Les discussions

Sata 2 et 3

Résolu

bonsoir je souhaiterais remplacer ma carte mére actuellement je suis équipé de sata 2 et celle la carte mére que je souhaiterais prendre est équipé en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elefi

Installer un disque dur

Bonjour, mon pc a eu un probleme donc je decidais de changé le disque dur et mettre une enciene mais il marche quant je lance l'installer de windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
gégédu56

Disque dur et hdd regenerator

Bonjour Je viens d'utiliser HDD Regenerator sur un DD Samsung de 1To. Il a été trouvé 2634 bad sectors et 2634 sectors recovered. J'ai plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
molk

Disque dur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer mon ancien qui est cassé. J'ai fait les branchements et inseré le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FatalCore

Probème d'installation d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne de PC fixe Western digital de 500 Go en SATA pour le brancher dans mon boitier de disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tof

Supprimer des dossier disque dur externe

Bonjour, alors voila, j'ai un ancien disque dur, maintenant je m'en sert comme disque dur externe mais voila, vu que c'est un ancien disque dur il y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alexi2is

Allouer de l'espace supplémentaire à un hdd

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre pas très explicite, limite de caractères oblige... Je vais vous expliquer. J'ai supprimé une partition sur mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
75alex

Partition de disque dur innaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Compaq Presario CQ61. depuis hier une des partitions de mon disque dur n'aparaît plus dans ma liste de partitions. Il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Eli

Comment on fait une image disque dur?

Bonjour, je demande a quelqu'un qui qui a deja fait une image de disque dur de me montrer comment on le fait, at quel logiciel on utilise pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lacide

Récupérer les logiciels d'un disque dur

Bonjour, Alors voilà mon problème : Mon grand père à achetter le PC portable dont il se servait dans son entreprise avant de partir en retraire p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bab9295

Hdd lent sous windows, rapide sous linux

Bonjour, je possède un portable ASUS équipé d'un disque dur Seagate Momentus 500 go à 5400 tours/minutes et 8 mo de mémoire cache. La référence du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
elefi

Probleme disque dur

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque ma mère démarre son ordi, Windows Vista fait la réparation de cluster sur son disque dur externe. Il le f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jmp59

Virus + absence detection de disque dur

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, une amie m'a filé son disque dur externe me disant qu'il était infecté... J'ai tenté de le brancher à plusieurs reprises. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mignonmogwai

Problème ga-ma69gm-sh2 : boot et drivers sata

Salut tout le monde, je viens d'installer une nouvelle CM et mes disques ne sont pas reconnus en SATA mais en IDE UDMA-ATA133 dans HD Tune. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Swiss Knight

Faut-il partitionner un disque dur de 1 to?

Résolu

Bonjour, D'abord mes excuses si ce post apparaît 2 fois. Je l'ai écrit et il n'apparaît pas. Donc le revoilà: Je viens d'acheter un nouveau PC qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
derby64

[a7n8x-e deluxe] compatibilité dd sata ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, sur ma CM ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai 2 DD IDE installés (320 & 500 Go). Je voudrais installer un disque dur SATA. j'ai 2 p...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Phil

Problème après changement de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp jai changer du disque dur j'ai installer windows7 au moment de téléchargement tous c'etait bien passer il redimare normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nopzi

Ssd crucial c400

Voila j'ai un souci dut a ma mauvaise connaissance en informatique, j'aimerais savoir si il y a un interet a installer un SSD crucial c400 sur un ord...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tof44

Disque dur non détecté sous live cd

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens sur ce forum parce que j'ai un problème assez conséquent sur mon ordinateur. J'ai un disque dur d'1To en SATA correct...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
clmnt47

Ide ou sata??

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc fixe ACER sous vista je l'ai depuis 2007 il me semble. J'ai actuellement dedans deux disque dur de 40 Go chacun, je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
redfish85

Recuperer les donnees d'un disque dur externe formater

Bonjour, voila quand je branche mon disque dur externe j'ai un message qui apparait et qui me demande de formater mon DD, mais si je fais ca je vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Disque dur lacie 500 go design neil poulton

Bonjour, Je l'ai achété il y a 2 ans pour de l' enregistrement sur Canal + et maintenant je veux l'utiliser sur mon PC Je le branche il a l'air ...

maxaren

Probleme avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, j'ai un disque dur de 500Go mais je n'arrive pas a lire film DVD (format avi) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur un disque dur sata

Bonjour, Je souhaite installer XP sur un disque dur de portable SATA dont je n'ai pas le pc portable. par contre j'ai une tour y a t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Le Dodo

Hp pavillon 8000 disque dur h.s ??????

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable HP pavillon 8000 et lorsque je le lance j'ai le message suivant qui s'affiche: "windows\system32\config\syst...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kakret

Disque dur externe ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe "iomega" depuis plus d'un an. il allait très bien jusqu'à ce qu'il tombe. depuis je n'arrive plus à y accéder et...

athena223

Disque dur externe ne marche plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go, de la marque MAXTOR, que mon ordinateur ne reconnait plus lors de la connexion, un message apparait :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
roizer

Disque dur sata plus reconnu

Bonjour, Utilisant mon deuxième disque dur interne SATA sans problèmes jusqu'à présent, il n'est plus détecté du tout au BIOS à présent. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Yarick

Taux transfert disque dur faible !

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un disque dur IBM/Hitachi de 80 G - 7200 tr/mn - 1,7 GO de cache ( acheté en janvier 2004 ) Je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nicorette

Formater disque dur pré-installé compaq

Résolu

Bonjour, A mon travail, nous avons plusieurs Compaq Dx2000 pré-installé Windows XP Pro dont nous ne nous servons plus. Pour info, lorsque j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
chris

Connections impossible pc disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur 120go à 5400trs/min AluSlim de Macally. Il était utiliser par un mac donc il était en mac os etendu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
je-ne-sais-rien

Installation hdd sur une autre cm.

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur, mais je souhaiterai utiliser mon disque dur actuel sur le nouvel ordinateur. (Garder l'OS et les fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
3rkan

Compatibilité disque dur avec wiiflow

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir di ce disque dur était compatible avec Wiiflow avant de faire mon achat: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd24

Récupérer données de disque dur de portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les données de mon disque dur d'un portable, j'ai acheté un boitier pour le connecter sur un autre ordi, mais quand...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zzjo

Disque dur externe et parallel desktop 6 mac

Bonjour, J'ai acheté Parallel Desktop 6 et une version Windows 7 Familial. Au lieu de formater mon disque dur interne, je souhaiterais utiliser m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
macintosh2000

Bug disque dur externe wd 500go mybook

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un petit moment un probleme avec un disque dur externe. Il s'agit d'un disque dur Western Digital 500Go de style my book noir l...

Kenobiwan

Framakey, hdd externe ?! des avis ?

Bonjour, Je découvre à peine la solution Framakey à installer sur un disque dur externe. Je lis que des fois c'est instable. Comme ce serait...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tsing

Disque dure mort sur acer aspire 3104wlmi

Bonjour mon disque dure a rendu l ame impsssible de rien recuperer g pa de disque de sauvegarde config:1 giga disquedur:hitachi 80giga marche sur vist...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
patdu02

Taille "physique" disque dur

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable il semblerais que j'ai ce disque dur : https://www.seagate.com/fr/fr/#tTabContentSpecifications Trouvé a par...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
a-snowboard

Choix d'un ssd.

bonjour. je voudrait m acheter un ssd. mais seulement j hesite entre le intel 510 serie annoncer en ayant des debit de 450/210 en lecture et ecriture....

le scandinave

Disque dur toshiba 500 giga

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon disque dur externe ça fait plus de 5 mois. Il y'a environ deux semaines a chaque fois que je le débranchais j'entendais un to...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Compatibilité disque dur interne sata

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Packard Bell Easynote SB87-P-005W dont je voudrais remplacer un des deux disques durs (actuellement un Seagate Momentus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zazaazaz

Ssd le mode raid es ce possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les SSD en mode RAID ces possible? Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate 64bits...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
DannyG7

Pb de son avec disque dur multimedia storex

Résolu

Bonjour Impossible d'avoir du son à partir de video HD MKV en branchant mon new storydisk HD 1.5 T sur ma TV HD samsung avec cable hdmi Certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
3nj0lif3

Disque dur externe multimédia keops neo

Résolu

bonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...

116 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
robinou

Installation disque dur iomega

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe iomega et quand le connect au PC et ben le PC fait touloum mais le DD n'apparait nul part !!! S...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
yoanf26

Partition hdd externe

Bonjour, j'ai un petit problème sur un disque de 250GO j'ai 1 partition de 116GO 2) une autre de 58GO 3) et encore une deuxième de 58GO ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MisterGé

Disque dur hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur de bureau ! Probleme : Mon pc plantais au chargement de windows avec un écran ble...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sur quel port sata brancher un disque dur

Résolu

Bonjour, je demande votre aide au sujet de ma carte mère.pour le moment j'ai un disque dur pour le systeme connecté en ide,puis un second disque dur d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nono000

A la recherche d'un bon ssd

Bonjour, voila je viens d'acquérir mon nouveau PC monter par mes soins, et j'aimerais pouvoir mettre un SSD dessus afin d'installer windows et 2 ou 3 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M-Kyle
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 30 999