Disque dur Dan-elec non reconnu sur PC

Fermé
vero1762 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 11:53
willoweiss Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 6 juin 2011 à 13:10
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe Dan-elec Somobile 160go, un de mes 2 PC le reconnait, l'autre non et quand j'essaye sur 4 autre PC (XP) ils ne le reconnaissent pas. Je ne trouve pas de solution par le site Dan-elec ni sur des forums a croire que je suis la seule a qui cela arrive. Aidez moi s'il vous plait!!!!
PS: c'est un plug and play il est sensé être reconnu automatiquement donc je n'ai pas de driver. D'autre part j'ai essayé en recherchant manuellement le pilote sur c:\windows\inf, ça n'a pas marché.
Merci pour les éventuelles réponses!
A voir également:

7 réponses

Pareil un so mobile de 250 GO sous vista
comme il est garanti je vais prendre une autre marque
0
J'ai exactement le même problème avec un Dan-elec So Mobile 250 Go que je viens d'acquérir. Il n'est pas reconnu sur mes PC (fixe et portable) sous XP. Que dois-je faire : le rendre puisqu'il est sous garantie ?
0
OUI rapporte le le au magasin et change de marque
A mon avis il y a de sérieux pb sur ces modèles !!!!
0
Salut aules ^^

J'ai juste une p'tite suggestion... avez vous eu un cd avec le matériel?
Peut être si c'est le cas avez vous les driver dedans?
ou sur le site du fabricant?
personnellement je n'ai pas ce matériel mais sa peut peut être aider...

Cordialement Bil ...
0
Si tu as la solution, merci même problème sous W 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème avec un disque dur Dane Elec 320 GB. Il marche correctement sur mon portable tandis qu'il n'est pas reconnu sur le PC de la maison. Les deux ordinateurs utilisent xindows XP pro. A priori, le problème sur le PC de la maison viendrait d'une alimentation USB trop faible.

Si vous trouvez une solution au problème, je l'attends avec impatience....

Chapatann.
0
Takkeo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 18:00
Ha ha ! Pareil pour moi (Dane Elec so mobile 320), sauf que moi, les PC ont reconnu le disque dur externe pendant deux mois sans problèmes et puis un jour, sans prévenir, POF ! Il a disparu des radars.

C'est vraiment bizarre.
0
willoweiss Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 1
6 juin 2011 à 13:10
moi idem est ce résolu ??? quelle est la solution svp ?
0
meme probleme chez moi.
Il a fcontionne 3 mois et puis n'est plus reconnu !!
pff
et en plus il fait un vacarme d'enfer (ventilo)
L'horreur
0