Gros probléme avec disque dur IDE

aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai changer mon disque dur SATA pour un autre de type IDE et j'ai réinstaller Windows XP pro SP2 , plus rien n'est comme avant de point de vue Drivers , Il ne reconnait plus rien ni clé usb ni Carte son PCI est ce du au changement du disque dur ou a une mauvaise version de windows ? que faire pc inutilisable

<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:

6 réponses

thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Slt,

Clique droit sur poste de travail, proprièté, gestionnaire de périphérique, vois si tu a des point d'intérrogation.

Si c'est le cas, va faire un tour sur "toutlesdriver.com", fait une dectection en ligne et installe tout les pilote qui te manque selon ton gestionnaire de périphérique.

++
0
Shimp Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ce n'est pas le disque dur qui gère les périphériques comme l'USB mais la carte mère.
C'est lors de la réinstallation que ca doit poser problème.
As-tu bien les bons drivers de réinstaller ?

Peux-tu aller dans le gestionnaire de disque pour me dire s'il y a des avertissements ?
0
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Qui a dit que c'était le disque dur qui gérait les périphérique?

Mise a part toi qui lui dis d'allez voir les disques...
0
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé sur touslesdrivers j'ai tout installé mais pareil , ça serait alors mon windows ?
0
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas un problème de drivers habituel j'en suis certain j'ai l'habitude d'installer ce qu'il me faut et les clé usb sont directement reconnu c'est bien loin de ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salima

bonjour

http://device-doctor.softonic.fr/
0

ANIS8, dans le gestionnaire de périphérique, a tu un point d'intérogation devant "controleur de bus USB"?
0