Port sata 3 fatal1ty pro z77
ssbroly
Messages postés
1012
Membre
Dernière intervention
-
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve les ports sata3 intel sur la carte mère fatal1ty pro z77. car mon ssd corsaire force GT indique sata rev 2.6 dans "ma config" ... Et les tests avec crystal disk mark ne sont pas énormes. Ou je ne l'est pas branché sur le bon port, ou je ne trouve pas les pilotes. Merci de m'aider
A voir également:
- Port sata 3 fatal1ty pro z77
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
1 réponse
bien souvent les ports sata les plus rapide sont sur les ports 1 a 3 et les sata un peu moinsrapide sont les suivant.
par exemple, sata 3 sur port 1 a 3 puis port sata 2 sur 4 a 6.
par defaut, bon nombre de carte mere n'activent pas le sata 3. il faut aller regler dans le bios que tu veux le sata 3 sur tel ou tel port.
par exemple, sata 3 sur port 1 a 3 puis port sata 2 sur 4 a 6.
par defaut, bon nombre de carte mere n'activent pas le sata 3. il faut aller regler dans le bios que tu veux le sata 3 sur tel ou tel port.
sinon petite question bete mais essenielle : le cable sata du ssd au port sata 3, tu as bien utilisé un cable sata 3 ou pas ? si tu as pris un sata 2 standard, tu n'auras jamais de sata 3 !
la preuve, le site le recommande aussi : http://www.corsair.com/fr/ssd/force-series-gt-ssd/force-series-gt-180gb-sata-3-6gbps-solid-state-hard-drive.html (sur le bouton téléchargement dans le milieu de page)