Récuparations de données de disque dur intern

dibi -  
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avec votre aide recuperer mes données sur mon disque dur interne sachant que mon ordi portable (packard bell) est hors service (écran affiche image bleu).

D'avance merci!

A voir également:

2 réponses

monnez Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le mieux c'est de récupérer les données sur un disque externe avant de réinstaller le système d'exploitation. Pour cela je te conseille http://disque-dur.yanobs.com/ar/ qui récupère les données sur tous types d'ordis plantés, j'ai déjà fait appel à eux.

bon courage !
0
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sinon il peut installé linux, mais il faut voir si ce n'est pas un pb materiel
0

Il faut d'abord savoir le code qu'il y a sur l'écran bleu, si ça ce trouve ton ordinateur n'est pas hors service ! Stop > 0x000000FX( 0x00000000 ---------------------------)
C'est le plus important !
-2

Comme je te l'ai dit dans l'autre poste !
0