A voir également:
- L'opération a echoué car la vue de la console gestion des disques
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vue de profil facebook - Guide
- Test console steam deck - Guide
5 réponses
Alors...
jai été dans gestion des disques...
2 "volumes" apparaissent (un sans nom, l'autre OS (C:) qui est supposé être mon disque dur de PC)
lorsque je clik sur le premier : une case dans la ligne "Disque 0" se hachure il est de 9.77 Go
lorsque je clik sur le second : la seconde case de la meme ligne se hachure indiquant 455,99 Go qui est bien mon disque dur de mémoire 500Go.
par contre sous la ligne "Disque 0" il ya "Disque 1" ^^
lorsque je clique sur la première case, elle se hachure. par clik droit je clik ensuite comme tu me la dit sur "modifier la lettre de lecteur et les chemin d'acces... "
Mais une fenetre d'erreur s'ouvre disant :
"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le Problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez la, ou redémarrez l'ordinateur. "
Que dois-je faire ?! :'(
jai été dans gestion des disques...
2 "volumes" apparaissent (un sans nom, l'autre OS (C:) qui est supposé être mon disque dur de PC)
lorsque je clik sur le premier : une case dans la ligne "Disque 0" se hachure il est de 9.77 Go
lorsque je clik sur le second : la seconde case de la meme ligne se hachure indiquant 455,99 Go qui est bien mon disque dur de mémoire 500Go.
par contre sous la ligne "Disque 0" il ya "Disque 1" ^^
lorsque je clique sur la première case, elle se hachure. par clik droit je clik ensuite comme tu me la dit sur "modifier la lettre de lecteur et les chemin d'acces... "
Mais une fenetre d'erreur s'ouvre disant :
"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le Problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez la, ou redémarrez l'ordinateur. "
Que dois-je faire ?! :'(
essaye de redemarré ji crois pas trop mais bon et sinon je ne sais pas comment d'aider d'avantage dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
branche ton disque dur 320Go
fais un clic droit sur l'icone ordinateur, choisi gerer
dans la fenetre qui s'ouvre choisi "stockage" et "gestion des disque"
regarde dedans si ton disque dur 320Go s'affiche
si oui, clic droit dessus et choisi "modifier la lettre de lecteur et les chemin d'acces...
si il n'y en a pas tu met ajouter puis 2x OK
voila tien moi au courant du resultat merci
fais un clic droit sur l'icone ordinateur, choisi gerer
dans la fenetre qui s'ouvre choisi "stockage" et "gestion des disque"
regarde dedans si ton disque dur 320Go s'affiche
si oui, clic droit dessus et choisi "modifier la lettre de lecteur et les chemin d'acces...
si il n'y en a pas tu met ajouter puis 2x OK
voila tien moi au courant du resultat merci