Disque Dur Externe Inaccessible

tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shinini -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe 500Go qui marche parfaitement et qui est détecté normalement par mon PC portable.

En revanche, le disque dur Externe 320Go de mon frère est inaccessible.
Lorsque je le branche, il y a le bruit de la détection et il apparait dans les périphériques.
Par contre, je ne peux pas y accéder à partir du Poste de Travail ni d'ailleurs...

Que se passe t-il ?
Comment résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses.

Pauline
A voir également:

5 réponses

tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors...
jai été dans gestion des disques...

2 "volumes" apparaissent (un sans nom, l'autre OS (C:) qui est supposé être mon disque dur de PC)

lorsque je clik sur le premier : une case dans la ligne "Disque 0" se hachure il est de 9.77 Go
lorsque je clik sur le second : la seconde case de la meme ligne se hachure indiquant 455,99 Go qui est bien mon disque dur de mémoire 500Go.

par contre sous la ligne "Disque 0" il ya "Disque 1" ^^
lorsque je clique sur la première case, elle se hachure. par clik droit je clik ensuite comme tu me la dit sur "modifier la lettre de lecteur et les chemin d'acces... "
Mais une fenetre d'erreur s'ouvre disant :

"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le Problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez la, ou redémarrez l'ordinateur. "

Que dois-je faire ?! :'(
0
Pouette02 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaye de redemarré ji crois pas trop mais bon et sinon je ne sais pas comment d'aider d'avantage dsl
0
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci quand meme ...
0
ygern

j'ai le même probleme. quelqu'un a til traouvé une solution?
0
Pouette02 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
Quel est l'OS de ton pc?
-1

je suis une bille en langage informatique.
OS ??? (au secours SOS ^^)
J'ai un PC portable récemment sous Windows 7 ...
0

windows 7 c sa l'OS (système d'explotation)
attent un peu je vais sur windows 7 et vais essayer de te guider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

branche ton disque dur 320Go
fais un clic droit sur l'icone ordinateur, choisi gerer
dans la fenetre qui s'ouvre choisi "stockage" et "gestion des disque"
regarde dedans si ton disque dur 320Go s'affiche
si oui, clic droit dessus et choisi "modifier la lettre de lecteur et les chemin d'acces...
si il n'y en a pas tu met ajouter puis 2x OK

voila tien moi au courant du resultat merci
-1

A tu essayer la solution?
A tu résolu le problème?
0

merci d'ailleurs de m'aider et dsl de ne pas avoir répondu plus vite :S
0
Shinini

tu ne lira petetre j'amais ce message mais MERCI, tu viens de me sauver !!!!!
0