Problème disque dur externe inutilisable
Résolu
el-maestro67
Messages postés
103
Statut
Membre
-
el-maestro67 Messages postés 103 Statut Membre -
el-maestro67 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon disque dur externe, un Western Digital de 500Go. Je l'ai depuis maintenant 3 ans environ, et depuis ce matin je ne peux plus l'utiliser, dans le poste de travail est marqué "Disque local - volume 13 sans nom", je ne peux y accéder, j'ai tenté de faire "Gérer" en cliquant droit sur le poste de travail, mais ça met un temps puis, puis l'explorateur Windows plante, ça ne m'était jamais arrivé auparavant, y a-t-il un moyen de régler ce problème ? Car j'ai toutes mes données personnelles et importantes dessus en fait ...
Merci d'avance.
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon disque dur externe, un Western Digital de 500Go. Je l'ai depuis maintenant 3 ans environ, et depuis ce matin je ne peux plus l'utiliser, dans le poste de travail est marqué "Disque local - volume 13 sans nom", je ne peux y accéder, j'ai tenté de faire "Gérer" en cliquant droit sur le poste de travail, mais ça met un temps puis, puis l'explorateur Windows plante, ça ne m'était jamais arrivé auparavant, y a-t-il un moyen de régler ce problème ? Car j'ai toutes mes données personnelles et importantes dessus en fait ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème disque dur externe inutilisable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
J'ai vu, j'ai essayé mais j'ai eu un problème, le logiciel a affiché à un moment "bad sector count" lorsque j'ai essayé d'analyser le disque dur défectueux, j'ai suivi ce tutoriel : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page3.htm
Mais je ne sais pas quoi faire maintenant vu que je ne peux pas faire la suite ..
Mais je ne sais pas quoi faire maintenant vu que je ne peux pas faire la suite ..