Disque dur défectueu?
jey-l.1290
-
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus et dès l'achat, j'ai remarquer que mon disque dur était vraiment lent et peinait un peu mais sans plus.
Un matin je l'allume, rien ne s'affiche sur l'écran, je l'allume et éteint manuellement au moin 4-5 fois d'afillées avec un temps d'attente de 30 minutes à chaque fois.
J'ai donc laisser 1 heure, voir plus avec son écran noir quand tout à coup mon ordinateur se rallume comme si rien ne c'était passé.
J'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira, un nettoyage avec Ccleaner, et une défragmentation mais rien n'a fini de charger, tout les chargement ne sont pas arriver a leur fin après une nuit entière.
Je ne sais plus quoi faire a par le rendre au magasin.
Merci.
Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus et dès l'achat, j'ai remarquer que mon disque dur était vraiment lent et peinait un peu mais sans plus.
Un matin je l'allume, rien ne s'affiche sur l'écran, je l'allume et éteint manuellement au moin 4-5 fois d'afillées avec un temps d'attente de 30 minutes à chaque fois.
J'ai donc laisser 1 heure, voir plus avec son écran noir quand tout à coup mon ordinateur se rallume comme si rien ne c'était passé.
J'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira, un nettoyage avec Ccleaner, et une défragmentation mais rien n'a fini de charger, tout les chargement ne sont pas arriver a leur fin après une nuit entière.
Je ne sais plus quoi faire a par le rendre au magasin.
Merci.
A voir également:
- Disque dur défectueu?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Et tu peux pas le laisser faire ses mises a jours/sauvegardes.. tranquille ?...
en l'occurrence c'est ton CPU qui est à mal là parce qu'il travail beaucoup.
laisse le finir ce qu'il a à faire ça iras mieux après
en l'occurrence c'est ton CPU qui est à mal là parce qu'il travail beaucoup.
laisse le finir ce qu'il a à faire ça iras mieux après
jey-l.1290
Il y a eu 27000 mise a jours windows mais rien n'a changer niveau performance
jey-l.1290
et les analyse, nettoyage, et la defragmentation ne se termine toujours pas