Disque dur externe
beluly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
beluly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beluly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche il fait quelque bruit bizarre pendant 20 sec environ et après plus rien mon ordi le reconnait pas, je pense qu'il est mort mais j'aimerai recupérer tout ce qu'il y a dedans ! C 1 memup kwest 3.5" ! merci pour votre aide ! je tiens bocou a son contenu !
j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche il fait quelque bruit bizarre pendant 20 sec environ et après plus rien mon ordi le reconnait pas, je pense qu'il est mort mais j'aimerai recupérer tout ce qu'il y a dedans ! C 1 memup kwest 3.5" ! merci pour votre aide ! je tiens bocou a son contenu !
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Oui, si celui ci est belle et bien mort il y a des sites et des magasins qui te recupererons tout ce qu'il y a dedans. Sinon tu le laissais eclairer tous le temps ou tu l'eteignais de temps en temps. La surchauffe peut etre la cause d petit bruit que tu entends. Sinon reponds a la question de Val.
oui il est tombé et merci a vs, je pense faire kom robinet_magic me dit, je ne savais pas ke je pouvai recupérer mes données meme mort en le mettant dans 1 magasin ! merci c super gentil de m'avoir repondu !
Regarde ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Normalement tu devrais essayer de tous recuperer ;)
Normalement tu devrais essayer de tous recuperer ;)