Disque dur externe

Fermé
mosaidso Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 03:18
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2013 à 21:50
Bonjour,

Mon ordinateur est incapable de lire mon disque dur externe. À chaque fois l'éxécution automatique débute et bloque à un fichier, jamais le même, je reçois un message de Windows, en bas à doite, concernant la lecture décalé (je me trompe sûrement de terme).

Est-ce ma partition qui est en défaut? Je regarde ce qui se fait pour récupérer des données mais je ne sais pas si c'est la partition ou autre chose.

Avez-vous des suggesions?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 05:51
slt,

la lecture décalé (je me trompe sûrement de terme).

ce n'est pas plutôt un message genre l'écriture a échouée ...
0
C'est exactement ça lionhell454.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
17 avril 2013 à 06:12
Bonjour
Il se peut qu'un secteur de disque soit endommagé.(Cluster)
Essaie d'analyser ton disque avec chkdsk.
Dans l'invite de commande (Exécuter en administrateur)
tape la commande chkdsk c: /F/R afin de réparer le volume (option /F) et de tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux (option /R).

Dans la commande change la lettre C: par celle de ton lecteur externe. chkdsk c: /F/R
0
Lorsque je branche mon disque l'éxécution automatique démarre, malgré le fait que j'ai changé dans le registre. Maintenant, lorsque je tente de l'arrêter, en plus de recevoir un message de Windows me disant que l'écriture à échoué, il est impossible d'annuler le processus.

En fait, je clic annuler et rien ne se produis en plus de faire plantr ma machine car à ce moment là je ne peut plus rien faire.

J'ai vraiment besoin de certains fichiers et photos (famille).

Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 21:50
salut,
il faut faire ce que t'as indiqué tribun
chkdsk c: /f /r /x
tu peut ajouter /x c'est pour démonter le volume vu qui plante au démarrage...
remplace c: pas la lettre de partition de ton hdd externe.
si plusieur part il faut le refaire.
bn chance
0