Disque dur inaccessible

ladine8585 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon disque dur externe My passeport depuis quelques jours, impossible d'y accéder. Malheureusement je ne m'y connais pas du tout en informatique , je cherche désespérément une solution afin de récupérer le contenu ....
dés que j'essai de rentrer à l'intérieur, je reçois ce message "l'accès est refuser " ou encore " la vérification du disque n'a pas pu être effectué car windows n'a pas accès au disque " ..."
j'ai installé un programme testDisk , mais malgré que je lance l'analyse je ne sais pas du tout quoi faire après celle ci ...

J'ai bien peur d'avoir tout perdu !!

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

En ligne de commande (taper cmd dans la barre au dessus de démarrer) :

Essayer : sfc /scannow ou chkdsk
0
ladine8585 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant de lancer l'analyse ou après?
0
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Vous tapez juste dans un terminal l'une des deux commandes, il suffit juste de suivre la procédure, normalement il n'y a rien à faire.
0
ladine8585 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je ne connais pas le programme et je n'y connais rien en informatique , aprés l'analyse je me retrouve avec plusieurs ligne trois en tout et une succession de chiffres ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.youtube.com/watch?v=2h1WtHJ2eNE

Quand c'est terminé faire la m^me chose avec la commande chkdsk
0

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.