Disque dur plein ?

bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai eu l'année denriere un ordinateur asus ASUS K73SD-TY207V Blanc (17,3") K73SD-TY207V

Dans démarrer>>ordinateur, on me dit que j'ai 4 disques durs :

OS(C:) 186Go
DATA(D:)254Go
SDATA1(E:)232Go
SDATA2(F/:)232Go

On me dit qu'il ne reste que 278 Mo sur 186 Go sur le disque dur OS(C:) et s'affiche constamment un message comme quoi je n'ai pas assez de place sur mon disque dur.

Or, logiquement, le stockage devrait se balancer sur le second disque dur ?!
Pourquoi je reçois ces messages ? Tout mes disques durs sont ils pleins ? Y'a t il une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

non il ne "balanceras" pas automatiquement sur un autre disque
un PC fait ce que tu lui dit, alors si tu lui dit de metre sur C il n'ira pas sur D .....
2
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci de votre réponse mais comment definir D comme le disque dur reference ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

au moment de l'installation des logiciels, tu remplace C par D quand il te demande le répertoire d'installation, et s'il ne te le demande pas, il faut chercher dans les options avancées
0
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci beaucoup !
0

et tu peut aussi déplacer tes répertoires de documents
0