Disque dur IOMEGA
Menephta84
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur de 500 GO et n'ai pas reconnu par le port USB de mon téléviseur. Ce qui m'interpelle, c'est qu'il l'est par mon ordi sous Vista. Merci de votre aide.
Cdlt, Patrice
J'ai un disque dur de 500 GO et n'ai pas reconnu par le port USB de mon téléviseur. Ce qui m'interpelle, c'est qu'il l'est par mon ordi sous Vista. Merci de votre aide.
Cdlt, Patrice
A voir également:
- Disque dur IOMEGA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut Billmaxime,
Serait il possible que je lise les films sur l'ordi Via le TV en WIFI et comment.
Merci pour ta réponse.
Cdlt, Patrice
Serait il possible que je lise les films sur l'ordi Via le TV en WIFI et comment.
Merci pour ta réponse.
Cdlt, Patrice
salut
perso je passe par le disque du freeplayer
je transfère mes films sur le disque dur du freeplayer et je les lis directement
sur la tv
dans ton cas si tu as 1 clé usb, tu transfères tes films dessus et tu la branches sur
le port usb de ta tv
je sais qu'il est aussi possible de brancher le pc en HDMI mais je n'ai jamais fait
@+
perso je passe par le disque du freeplayer
je transfère mes films sur le disque dur du freeplayer et je les lis directement
sur la tv
dans ton cas si tu as 1 clé usb, tu transfères tes films dessus et tu la branches sur
le port usb de ta tv
je sais qu'il est aussi possible de brancher le pc en HDMI mais je n'ai jamais fait
@+