Disque dur IOMEGA

Menephta84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disque dur de 500 GO et n'ai pas reconnu par le port USB de mon téléviseur. Ce qui m'interpelle, c'est qu'il l'est par mon ordi sous Vista. Merci de votre aide.
Cdlt, Patrice
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ce n'est pas 1 disque dur multimédia, et c'est pour ça que ta tv ne le reconnaît pas

@+
0
Menephta84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Billmaxime,

Serait il possible que je lise les films sur l'ordi Via le TV en WIFI et comment.
Merci pour ta réponse.
Cdlt, Patrice
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

perso je passe par le disque du freeplayer

je transfère mes films sur le disque dur du freeplayer et je les lis directement

sur la tv

dans ton cas si tu as 1 clé usb, tu transfères tes films dessus et tu la branches sur

le port usb de ta tv

je sais qu'il est aussi possible de brancher le pc en HDMI mais je n'ai jamais fait

@+
0