Périphériques non reconnus sous windows 8
clairdelune22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clairdelune22 -
clairdelune22 -
Bonjour,
Je viens d'acheter la tablette AcerIconia W510, et, après avoir galéré pour installer Office 2010, (c'est enfin fait grâce aux forums, merci) je n'arrive pas à transférer mes données depuis mon disque dur externe WD : il n'est pas reconnu, alors qu'il s'allume quand je le branche, et qu'il fonctionne très bien sur mon PC fixe. La tablette ne reconnait pas non plus le lecteur de CD/ DVD. Je ne suis pas une pro, j'aimerais bien que ça marche ...Merci de votre aide.
Je viens d'acheter la tablette AcerIconia W510, et, après avoir galéré pour installer Office 2010, (c'est enfin fait grâce aux forums, merci) je n'arrive pas à transférer mes données depuis mon disque dur externe WD : il n'est pas reconnu, alors qu'il s'allume quand je le branche, et qu'il fonctionne très bien sur mon PC fixe. La tablette ne reconnait pas non plus le lecteur de CD/ DVD. Je ne suis pas une pro, j'aimerais bien que ça marche ...Merci de votre aide.
A voir également:
- Périphériques non reconnus sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
4 réponses
Merci. Je l'ai fait et rien n'apparaît, ni sur l'explorateur, ni en cherchant un périphérique sur le panneau de configuration.
Il serait opportun de mettre a jour les pilotes du système, quoi qu'il est nouveau.
Ta tablette a un port Micro USB.
Vois ceci ne rapport avec l'USB. il doit y avoir quelque chose a faire.
lecture.
http://www.pcworld.fr/pc-portable/tests,test-acer-iconia-w510-tablette-windows-8-32-bits-pc-portable,537537,1.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ta tablette a un port Micro USB.
Vois ceci ne rapport avec l'USB. il doit y avoir quelque chose a faire.
lecture.
http://www.pcworld.fr/pc-portable/tests,test-acer-iconia-w510-tablette-windows-8-32-bits-pc-portable,537537,1.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci de votre aide. j'ai fait le scan des pilotes qui étaient effectivement à jour. Mais j'avais oublié le micro USB de la tablette, qui reconnait les périphériques externes ! J'ai donc pu transférer mes données, mais ça laisse posée la question de l'utilité du port USB du dock ! Grand merci à vous.