Périphériques non reconnus sous windows 8

clairdelune22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clairdelune22 -
Bonjour,

Je viens d'acheter la tablette AcerIconia W510, et, après avoir galéré pour installer Office 2010, (c'est enfin fait grâce aux forums, merci) je n'arrive pas à transférer mes données depuis mon disque dur externe WD : il n'est pas reconnu, alors qu'il s'allume quand je le branche, et qu'il fonctionne très bien sur mon PC fixe. La tablette ne reconnait pas non plus le lecteur de CD/ DVD. Je ne suis pas une pro, j'aimerais bien que ça marche ...Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Essaie. Éteint ta tablette connecte ton périphérique et allume ta tablette .
0
clairdelune22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je l'ai fait et rien n'apparaît, ni sur l'explorateur, ni en cherchant un périphérique sur le panneau de configuration.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il serait opportun de mettre a jour les pilotes du système, quoi qu'il est nouveau.
Ta tablette a un port Micro USB.
Vois ceci ne rapport avec l'USB. il doit y avoir quelque chose a faire.
lecture.
http://www.pcworld.fr/pc-portable/tests,test-acer-iconia-w510-tablette-windows-8-32-bits-pc-portable,537537,1.htm

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
clairdelune22

Merci de votre aide. j'ai fait le scan des pilotes qui étaient effectivement à jour. Mais j'avais oublié le micro USB de la tablette, qui reconnait les périphériques externes ! J'ai donc pu transférer mes données, mais ça laisse posée la question de l'utilité du port USB du dock ! Grand merci à vous.
0