Message bizarre
Théodore
-
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir un document pdf. Avant, j'avais sollicité un peu trop mon EeePC en ouvrant en même temps plusieurs documents en format vidéo.
La conséquence:
Je reçois le message suivant:
FlashPlayerPlugin 11_7_700_169.exe. Disque endommagé. La structure dusystème de fichiers du disque est endommagée et inutilisable. Exécutez l'utilitaire CHKDSK sur le volume C:.
Aucun disfonctionnement de mon PC apparemment, à part l'impossibilité d'ouvrir des pdf.Pour les vidéo, c'est ok.
Merci infiniment de me transmettre ce qui se passe.
Bonne journée
Théodore
Aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir un document pdf. Avant, j'avais sollicité un peu trop mon EeePC en ouvrant en même temps plusieurs documents en format vidéo.
La conséquence:
Je reçois le message suivant:
FlashPlayerPlugin 11_7_700_169.exe. Disque endommagé. La structure dusystème de fichiers du disque est endommagée et inutilisable. Exécutez l'utilitaire CHKDSK sur le volume C:.
Aucun disfonctionnement de mon PC apparemment, à part l'impossibilité d'ouvrir des pdf.Pour les vidéo, c'est ok.
Merci infiniment de me transmettre ce qui se passe.
Bonne journée
Théodore
A voir également:
- Message bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée