Disques durs externes non reconnus
georges18
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai 2 ordinateurs portables HP qui fonctionnent très bien, l'un est chez moi l'autre dans mon commerce. Quand je connecte mes 2 disques durs externes l'un de 2 To et l'autre de 500 Go dans mon ordinateur chez moi, les disques durs sont reconnus de suite. Je précise que en ce qui concerne ces disques durs, il n'y a pas d'installation à faire donc pas de pilote à installer etc.. Par contre quand je les connecte dans l'ordinateur qui est dans dans mon commerce les 2 disques durs ne sont pas reconnus. Par contre je retrouve leur trace dans la liste des périphériques installés de l'ordinateur mais quand je clique dans "Ordinateur" ils ne se trouvent pas parmis les périphériques connectés tel que ma clé USB etc..Quand je clique en bas à droite sur "Retirer le périphérique en toute sécurité" je retrouve le nom du disque dur externe en question.
J'en conclus que le disque dur est reconnu d'une certaine façon mais n'est pas visible pour l'ouvrir. Comment puis je remédier à cela ? merci
J'en conclus que le disque dur est reconnu d'une certaine façon mais n'est pas visible pour l'ouvrir. Comment puis je remédier à cela ? merci
A voir également:
- Disques durs externes non reconnus
- Lister les disques cmd - Guide
- Disque usb non reconnu - Guide
- Disque dur externe non reconnu windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Freebox pop disque dur externe non reconnu - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut georges18
réalise un USB "Fixit" = https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
tu redémarres le PC
et tu branches tes disques externes
à+
réalise un USB "Fixit" = https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
tu redémarres le PC
et tu branches tes disques externes
à+