Brancher un DD ext nomé C:

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucie, je n'arrive pas à afficher mon disque dur externe (qui vient d'un PC portable) qui est parfaitement bien brancher en interne.
Je pense que c'est lié au fait qu'il est nommé "C:" et que mon ordinateur ne peux donc pas l'afficher en plus de son disque "C:" a lui...

comment faire pour l'afficher tout de même ? un jumper ou un port spécial ?
j'ai une P8Z68-V_PRO_Gen3 en carte mère.

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

mon disque dur externe .... bien brancher en interne
je comprend pas trop la, il est interne, ou externe ?
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Bah.. en gros c'est pour pas avoir le genre de commentaire "ton DD est mal brancher" mon DD est brancher dans un X-Dock qui est donc lui même brancher sur un port sata en interne.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ok, bien compris,
vérifie que le mode AHCI (hot swap) est bien activé dans ta carte mère pour chacun de tes ports SATA
0