Le disque dur ne se charge pas jusqu'au bout.
Fermé
Cora
-
20 janv. 2013 à 18:44
kajiel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 18:21
kajiel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 18:21
A voir également:
- Le disque dur ne se charge pas jusqu'au bout.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
zoumboulou
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
15
21 janv. 2013 à 21:18
21 janv. 2013 à 21:18
Donc ton DD est reconnu dans ton poste de travail...clique droit et vérifie ses "propriétés". S'il le faut tu le formate en NTFS...
zoumboulou
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
15
21 janv. 2013 à 22:02
21 janv. 2013 à 22:02
Brancher votre DD, allez dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques...patientez pour la détection...retrouvez votre DD, NE VOUS TROMPEZ PAS DE LETTRE, cliquez droit et chercher formater...action...?
zoumboulou
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
15
22 janv. 2013 à 12:06
22 janv. 2013 à 12:06
Je ne perd pas mon temps à jouer...il y a deux solution pour votre DD: soit vous trouver un logiciel qui le détecte et le répare...soit vous le formater comme indiquer plus haut ou autre méthode et vous pourrez p-e le récupérer pour stocker des données...
...je vais jouer ailleurs !
...je vais jouer ailleurs !
zoumboulou
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
15
22 janv. 2013 à 13:04
22 janv. 2013 à 13:04
Pardonnée...autre solution, puisqu'il est en externe et qu'il apparait dans votre poste de travail. Cliquez droit dessus, sélectionnez: propriété...et l'onglet outils, qui vous proposera diverses application tel: vérification du lecteur, ou défragmentation et sauvegarde des données...les deux premières manipulations me semble nécessaire pour savoir si votre DD à vraiment mal réagit au choc... si tel est le cas, il y aura certainement des messages lors des vérifications...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Finalement j'ai testé des logiciels de récupération de données qui me disaient que mon disque dur était foutu et que je devais faire appel aux experts de leurs laboratoires.
Du coup, j'ai trouvé une manipulation à faire sur un forum du net, j'ai booté mon pc avec un live cd d'ubuntu et il a reconnu mon disque dur qu'il peu lire.
A présent je peux récupérer mes données.
Merci pour votre aide.
Conrado
Finalement j'ai testé des logiciels de récupération de données qui me disaient que mon disque dur était foutu et que je devais faire appel aux experts de leurs laboratoires.
Du coup, j'ai trouvé une manipulation à faire sur un forum du net, j'ai booté mon pc avec un live cd d'ubuntu et il a reconnu mon disque dur qu'il peu lire.
A présent je peux récupérer mes données.
Merci pour votre aide.
Conrado
kajiel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 18:21
11 juil. 2013 à 18:21
Bonjour,
Conrado ,j'ai téléchargé live cd ubuntu qui voit la lettre de mon disque qui a les mêmes symptômes que le tien et puis rien;peux tu m'expliquer comment faire ou me donner le lien du forum ou tu as trouver ta solution.
dans l'attente ,Merci.
Kajiel
Conrado ,j'ai téléchargé live cd ubuntu qui voit la lettre de mon disque qui a les mêmes symptômes que le tien et puis rien;peux tu m'expliquer comment faire ou me donner le lien du forum ou tu as trouver ta solution.
dans l'attente ,Merci.
Kajiel
21 janv. 2013 à 21:51
Je ne veux pas effacer son contenu.