Partie non allouée sur un DD
JLM84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JLM84 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JLM84 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'étais sous XP Pro et un de mes DD de 3 TO était partitionné en 2 part. de 1.5 TO.
J'ai installé Windows 7 et automatiquement le DD de 3TO s'est partagé entre une partition de 2 TO et une autre partie non allouée.
Je n'arrive pas à récupérer l'usage de cette partie non allouée.
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon problème
Merci d'avance
J'ai installé Windows 7 et automatiquement le DD de 3TO s'est partagé entre une partition de 2 TO et une autre partie non allouée.
Je n'arrive pas à récupérer l'usage de cette partie non allouée.
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon problème
Merci d'avance
A voir également:
- Partie non allouée sur un DD
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
4 réponses
salut
C'est une partition pour le boot de Win7 ( la partition qui vous dit non alloué )
Donc ne t'inquiète pas c'est normale ça
C'est une partition pour le boot de Win7 ( la partition qui vous dit non alloué )
Donc ne t'inquiète pas c'est normale ça
Salut,
Je sais que ma carte mère n'accepte pas de DD de + de 2 TO, d'ailleurs, j'ai aussi 2 DD de 2 TO qui fonctionnent bien.
Mon problème vient de l'installation de Windows 7. Quand j'avais XP Pro, ce DD de 3 TO était partitionné en 2 parties de 1.5 TO.
Maintenant, la partie non allouée est inaccessible et malheureusement je n'arrive pas à créer une partition de 1 TO
Je sais que ma carte mère n'accepte pas de DD de + de 2 TO, d'ailleurs, j'ai aussi 2 DD de 2 TO qui fonctionnent bien.
Mon problème vient de l'installation de Windows 7. Quand j'avais XP Pro, ce DD de 3 TO était partitionné en 2 parties de 1.5 TO.
Maintenant, la partie non allouée est inaccessible et malheureusement je n'arrive pas à créer une partition de 1 TO