Formatage
DUDIT
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément à formater mon PC ACEr avec Windows XP 2002 (j'ai le CD d'installation).
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les forums, je ne comprends pas trop les manips à réaliser...
Merci beaucoup de votre aide pour une solution pas trop compliquée pour un novice en informatique.
Je cherche désespérément à formater mon PC ACEr avec Windows XP 2002 (j'ai le CD d'installation).
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les forums, je ne comprends pas trop les manips à réaliser...
Merci beaucoup de votre aide pour une solution pas trop compliquée pour un novice en informatique.
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Bonjour, tu met le CD de Windows XP dans ton PC avant qu'il démarre puis tu te laisse guidé par l'assistant.
Bonjour.
"Je cherche désespérément à formater mon PC ACER"
Pas la peine d'insister.
C'est impossible.
Mais comme vous avez un disque d'installation authentique et sa clé d'activation vous pouvez réinstaller Windows.
"Je cherche désespérément à formater mon PC ACER"
Pas la peine d'insister.
C'est impossible.
Mais comme vous avez un disque d'installation authentique et sa clé d'activation vous pouvez réinstaller Windows.
Parce qu'un formatage, c'est ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Il y en a même qui "formatent" le disque dur croyant faire une "réinitialisation à l'état d'usine".
Bonjour les dégâts.
Je me demande comment ils s'y sont pris, car lorsque Windows est en service, le formatage de la partition "Système" est refusé.
Normal, Windows n'est pas "idiot".
"On ne coupe pas la branche sur laquelle on est assis."
;=)).
Bonjour les dégâts.
Je me demande comment ils s'y sont pris, car lorsque Windows est en service, le formatage de la partition "Système" est refusé.
Normal, Windows n'est pas "idiot".
"On ne coupe pas la branche sur laquelle on est assis."
;=)).