Image système impossible depuis instal. de disque SSD

Fermé
Papy 4 - 11 juil. 2013 à 00:48
 Papy4 - 12 juil. 2013 à 22:43
Bonjour,

Je viens de m'installer un disque dur SSD et depuis impossible de faire une sauvegarde (image système).

Avant cette installation une image était créée toutes les semaines avec W7, en cas de souci je pouvais réinstaller.

Je me demande si le problème n'est pas lié au fait d'avoir maintenant ce disque dur SSD ?

Il est peut-être impossible de faire cette sauvegarde lorsque l'on a un SSD ?

Merci

Papy
A voir également:

3 réponses

Administrateurs Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 23
11 juil. 2013 à 00:51
1: Vérifie si ton disque est bien branché et de mes connaissance SSD = Solid-state drive !! Alors ses un emplacement pour stocker tes chose , alors tu doit bien vérifier alors pour cela tu clique sur Démarrer , Ensuite Ordinateur , Et si ton stockage de SSD est la , tu doit bien le régler , alors tu me répond dès que tu peut !!

Cordialement

-Admin
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
11 juil. 2013 à 06:58
Bonjour.

Je viens d'installer ce SSD https://www.materiel.net/produit/201302270034.html ,
et migré "Windows 7 Pro" dessus,
et je n'ai aucun problème pour faire des images (Ghost) de celui-ci.

Images réalisées avec "Acronis True Image".
0
Ok, j'ai installé le même SSD (promo oblige) !
J'ai téléchargé et installé Acronis True Image.
Et là plus de problèmes, ma sauvegarde est faite.
Merci

Ceci étant, je ne sais toujours pas, pourquoi je ne peux plus faire cette image avec le logiciel de W7 ?

Papy
0