Problème SSD qui n'enregistre pas les modifications
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au fait vous n'êtes pas seul, j'ai un SSD ADATA SU630, une année d'utilisation, apparemment il fonctionne normalement, aucun message d'erreur, mais dès qu'on redémarre la machine, toutes les modifications disparaissent.
Alors j'ai isolé le disque et j'ai fait une batterie de test dessus, au faite, on n'arrive ni le formater, ni à cloner un autre disque deçus, nis à installer un OS dessu.
Tout les outils de gestions des disques te donne "ton disque est ok", même celui du constructeur.
Aucune solution, un mistère
Windows / Firefox 107.0
- Remplacez le mot eros par le mot amour dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ?
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
En lisant ton message, tu semble dialoguer avec quelqu'un...?? ce n'est pas le cas...
Tu as du commencer un POST sur le Forum et ouvrir un autre sujet en croyant lui répondre...
Il faut continuer tes echanges en continuant sur le même POST