Titre: Comment transvaser les dossiers originaux et pas les
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis moi aussi dans la même situation que celle ou celui qui a posé la question comment transférer quelques éléments du disque dur C vers le Data D.
J’ai bien pris note de votre réponse très claire et me suis empressée de faire selon vos recommandations.
Seulement, ça transvase que les raccourcis.
Comment n’avoir que les fichiers video etc originaux?
parce que là, ça veut dire que j’ai tout en double voire en quadruple…un dans mon DD C et l’autre dans mon Data.
Moi-même, je sature.
Aidez-moi, please.
- Titre: Comment transvaser les dossiers originaux et pas les
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
il faudrait déja au minimum savoir sur quoi tu faits ça..?? et comment
Quel genre d'ordinateur... la marque... le modèle ou autre type de matériel... et le system d'exploitation
"Transvaser"... ça veux dire envoyer vers un autre support en supprimant l'original... comme l'eau dans un seau...!
On dit aussi Couper et copier pour une autre variante.