Ralentissement soudain

CollyreTL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
depuis deux jour, les films/series que je regarde sont soudainement saccadés.
Ceux ci sont stockés sur mon deuxieme disque dur interne (western digital green 1to). J'ai transferé un de ces films sur mon premier disque dur et celui ci ce lisait sans bug, ralentissement . Cela ne vient donc pas des logiciels utilisés (Lecteur Windows Media, Vlc).
Je ne sais pas comment regler ce probleme d'ou ma presence sur ce forum^^.

En vous remerciant d'avance pour vos reponses.

CollyreTL

Config:
Asus nvidia gtx 460 directu top
I3 3.2 ghz
8 G de ram kingston
Alimentation Corsair 700 W
DD 1 : WD 500 go
DD 2 (ou les films sont stockés) : WD caviar green 1 To

8 réponses

Greg159357 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Défragmentation ?
0
CollyreTL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja procedé a une defragmentation (avec auslogics), ainsi que un scan complet de Kaspersky et un scan Malware bytes. Les deux logiciel ont supprimés tout les problemes trouvés ( et ils etaient nombreux) mais aucun changement dans le comportement.
0
CollyreTL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé le probleme : j'ai lancer HD tune et enfaite le DD ne cesse de s'arreter(son taux de transfert descend a 0 puis remonte, et ainsi de suite).
C'est un WD caviar green 1 to

Des solutions ? Meme un debut de solution ferait plaisir car c'est comme si j'avais un DD en moins^^

CollyreTL
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

bonjour

remplacer le disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ta reponse rapide phil2k
Donc selon toi le disque dur est tout simplement mort ? Tu ne pense pas que cela peut etre due a autre chose ? Car ca m'embete vraiment il a a peine 8 mois, je le solicite souvent mais de la a l'avoir tue....
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

ben , si il s'arrete tout seul , c'est qu'il a un probleme.
a tout hasard, debranche/rebranche ses cables, essaie sur un autre port SATA ,
mais a part ca ............
0

J'ai deja procede a cette manipulation, il n'y a strictement aucun changement...
0

si il a que 8 mois , il devrait etre garanti.
fais le remplacer
0