Ralentissement soudain
CollyreTL
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
depuis deux jour, les films/series que je regarde sont soudainement saccadés.
Ceux ci sont stockés sur mon deuxieme disque dur interne (western digital green 1to). J'ai transferé un de ces films sur mon premier disque dur et celui ci ce lisait sans bug, ralentissement . Cela ne vient donc pas des logiciels utilisés (Lecteur Windows Media, Vlc).
Je ne sais pas comment regler ce probleme d'ou ma presence sur ce forum^^.
En vous remerciant d'avance pour vos reponses.
CollyreTL
Config:
Asus nvidia gtx 460 directu top
I3 3.2 ghz
8 G de ram kingston
Alimentation Corsair 700 W
DD 1 : WD 500 go
DD 2 (ou les films sont stockés) : WD caviar green 1 To
depuis deux jour, les films/series que je regarde sont soudainement saccadés.
Ceux ci sont stockés sur mon deuxieme disque dur interne (western digital green 1to). J'ai transferé un de ces films sur mon premier disque dur et celui ci ce lisait sans bug, ralentissement . Cela ne vient donc pas des logiciels utilisés (Lecteur Windows Media, Vlc).
Je ne sais pas comment regler ce probleme d'ou ma presence sur ce forum^^.
En vous remerciant d'avance pour vos reponses.
CollyreTL
Config:
Asus nvidia gtx 460 directu top
I3 3.2 ghz
8 G de ram kingston
Alimentation Corsair 700 W
DD 1 : WD 500 go
DD 2 (ou les films sont stockés) : WD caviar green 1 To
A voir également:
- Ralentissement soudain
- Ralentissement pc - Guide
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? - Guide
- Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon vaio a cesser de fonctionner - Forum Windows
8 réponses
J'ai deja procedé a une defragmentation (avec auslogics), ainsi que un scan complet de Kaspersky et un scan Malware bytes. Les deux logiciel ont supprimés tout les problemes trouvés ( et ils etaient nombreux) mais aucun changement dans le comportement.
J'ai trouvé le probleme : j'ai lancer HD tune et enfaite le DD ne cesse de s'arreter(son taux de transfert descend a 0 puis remonte, et ainsi de suite).
C'est un WD caviar green 1 to
Des solutions ? Meme un debut de solution ferait plaisir car c'est comme si j'avais un DD en moins^^
CollyreTL
C'est un WD caviar green 1 to
Des solutions ? Meme un debut de solution ferait plaisir car c'est comme si j'avais un DD en moins^^
CollyreTL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta reponse rapide phil2k
Donc selon toi le disque dur est tout simplement mort ? Tu ne pense pas que cela peut etre due a autre chose ? Car ca m'embete vraiment il a a peine 8 mois, je le solicite souvent mais de la a l'avoir tue....
Donc selon toi le disque dur est tout simplement mort ? Tu ne pense pas que cela peut etre due a autre chose ? Car ca m'embete vraiment il a a peine 8 mois, je le solicite souvent mais de la a l'avoir tue....
ben , si il s'arrete tout seul , c'est qu'il a un probleme.
a tout hasard, debranche/rebranche ses cables, essaie sur un autre port SATA ,
mais a part ca ............
a tout hasard, debranche/rebranche ses cables, essaie sur un autre port SATA ,
mais a part ca ............