Clé USB détecté mais inaccessible

Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Tout est dans le titre j'ai une clé USB qui est détectée par mon ordinateur j'utilise Mac principalement mais également Windows.
Sous Mac je branche la clé rien ne se passe-je suis allé vérifier dans l'utilitaire de disque mais rien d'afficher, j'ai vérifié dans le rapport système et la clé est visible sur mon port USB ! (ouf elle fonctionne)
Sous PC périphérique détecté mais pas d'accès dans ordinateur, visible également dans le gestionnaire des périphériques.
La clé je m'en fiche mais le DATA qu'elle contient ne doit pas être perdu.
Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci par avance
Guillaume


A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
Bonjour,

par Windows, tentes de récupérer tes photos et tes données avec Recuva qui est gratuit et plus facile que TestDisk gratuit lui aussi et il existe un logiciel d'explications pour chacun

Voici ou télécharger ces programmes:
Recuva(+tutoriel) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/#q=Recuva&cur=1&url=%2F

TestDisk+photorec (+tutoriel): https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/#q=testdisk&cur=1&url=%2F

Bonne chance
0
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Merci d'avoir répondu !
Mais sa ne marche pas, la clé n'est pas accesible non plus depuis l'utilitaire.
0