Plus de disque dur après installation de Windows 7 sur un SSD

Astherion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je vien de faire l'aquisition d'une tour toute neuve et j'ai (déja) un soucis.

Cette tour étant munie d'un SSD j'ai installé windows 7 dessu.

Suite à cette installation, mon ordi ne trouve plus mon disque dur principal, à noter qu'il est reconnue sur le Bios.

Je vous link la config si ça peux aider :

Alimentation 500 W - 80 PLUS Bronze - Corsair CX500 V2
Carte mère Z87 - Asus Z87-A
Processeur Intel Core i7 4770
Ventirad Ventirad Intel d'origine
RAM 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 - 1600 MHz - Kingston HyperX - KHX1600C9D3K2/8GX
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 660 - 2 Go - OC - MSI N660-2GD5/OC
SSD 120 Go - Samsung 840 EVO Series MZ-7TE120BW
Disque Dur 2 To - 7200 tours/min - Seagate Barracuda 7200.14 ST2000DM001(c'est celui si qui bug)
Lecteur Optique Lecteur/Graveur DVD - Asus DRW-24F1ST.

Voila, à noter que je n'ai pas encore le net sur cette ordis là.

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ton DD 2To est-il formaté? Sinon, il suffit de le formater.

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
Astherion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis un peu une bille en informatique, comment puis-je le formater si mon ordis ne le détecte pas ? :s

Et il possible également que sans internet, je n'ai pas accée à des drivers/pilotes et que cela en soit la cause ?

Merci en tout de l'interêt que tu portes à mon sujet :)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Voici la procédure:

Clic droit sur Ordinateur, clic sur Gérer, puis clic sur Gestion des disques. Tous les disques apparaitront. Clic droit sur le disque à formater, puis clic sur Formater. Après formatage, le disque apparaitra dans l'explorateur Windows.
0