Error code: 0146

Fermé
horange123 - 30 nov. 2013 à 13:42
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 30 nov. 2013 à 15:27
Bonjour,
Mon PC portable Dell XPS M1530 s'est figé en pleine utilisation, et j'ai du forcer l'arrêt. Mais, lorsque j'ai voulu rallumer l'ordi , le message s'est affiché : "L'ordinateur n'a pas pu démarrer".
De plus, lorsque que je vais dans le "boot setup" =>"Diagnostics" apparait :

Error Code 0146
Msg: Error code 2000-0146
Msg: Hard Drive 1 - Self Test log contains previous error(s)
The given error code and message can be used by Dell
Technical Support to help diagnose the problem.
Do you want to continue testing ?

Yes or No or Retry

Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 959
30 nov. 2013 à 13:47
Il faut presser "Retry" d'abord, et si ça fait pareil "Yes"
ton disque dur a pris un coup, peut-être sans gravité, mais le systeme veut le tester.
laisse-le faire, tu verras ensuite qu'est-ce qui se passe...
0