Disque dur HS, pas de sauvegarde et pas de CD !!

Azert92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un Hp pavillon dv6 et en l allumant a mon grand désastre "pas de disque dur" j ai donc tout fait pour comprendre, démonter remonter mon DD qui faisait un bruit de grillon en allumant le Pc branchez et rebranche sans succès... j ai n avais bien sure fait aucune sauvegarde auparavant (oui je sais c'est pas malin). De plus j malencontreusement perdu le CD d installation de windows obtenu avec l'ordinateur portable (encore moin malin...) je suis donc pour le moment dans l incapacité totale d'utiliser mon ordinateur...
Ma question est la suivante, est- ce tout simplement possible de réutiliser cet ordinateur ? Si oui je suis sûre de devoir racheter un DD mais vais-je aussi devoir racheter windows 7 ? Comment cela devrait se passer ?

Merci de prendre la peine de lire cette question et un grand merci a ceux qui y auront répondus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Disposes tu de la clé produit de Windows?
Cet autocollant collé sur le PC

Si c'est le cas .
Un DD neuf
Le CD -DVD de Windows et c'est parti l'installation toute neuve.
La clé à saisir quand on te le demande

@+
0
Azert92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, je dois bien avoir cette clé sauf que je n ai pas de cd... Est-ce possible de formater un disque dur a la base sous vista et l intégrer dans mon ordinateur ? Car dans l'immédiat je pourrais utiliser mon pc avec mais aucun pilotes ne fonctionne et je ne sais pas comment les installer sans internet
0
Utilisateur anonyme

bonjour

N'importe quel disque dur va;à partir du moment ou il est formaté.
Je ne suis pas sur de ta réponse.
Tu veux faire quoi exactement?

@+
0
Azert92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j aurais en fait aimer soit réutiliser le DD sous vista mais les pilotes de la carte réseaux et les pilotes PCI ne fonctionnent pas donc l utilisation du Pc est inutile pour moi sans ça et je ne sais pas comment faire pour les réinstaller sachant que windows vista ne peut pas le faire
Soit formater le DD et installer le windows de mon ancien DD dessus mais sans cd d installation je doute que cela est possible
0

Bonjour, j aurais en fait aimer soit réutiliser le DD sous vista mais les pilotes de la carte réseaux et les pilotes PCI ne fonctionnent pas donc l utilisation du Pc est inutile pour moi sans ça et je ne sais pas comment faire pour les réinstaller sachant que windows vista ne peut pas le faire
Soit formater le DD et installer le windows de mon ancien DD dessus mais sans cd d installation je doute que cela est possible
0
Utilisateur anonyme

Rien de fonctionnera

@+
0