Disque dur 1 tera bloqué à 488 go ?
Résolu
Pat150887
-
fabul Messages postés 45080 Statut Modérateur -
fabul Messages postés 45080 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Voilà je ne suis pas le meilleur en informatique, je dois le préciser.
J'ai acheté un disque dur il y a un moment, sur "newegg.ca", et il est bloqué à 488go mais pourtant j'ai bien acheté un dique de 1 tera.
Se peut-il qu'il soit bloqué et est-ce que le fait qu'il soit bloqué de moitié diminue les performances? ou bien je me suis simplement fait avoir comme le débutant que je suis.
Merci de vos réponses!
Voilà je ne suis pas le meilleur en informatique, je dois le préciser.
J'ai acheté un disque dur il y a un moment, sur "newegg.ca", et il est bloqué à 488go mais pourtant j'ai bien acheté un dique de 1 tera.
Se peut-il qu'il soit bloqué et est-ce que le fait qu'il soit bloqué de moitié diminue les performances? ou bien je me suis simplement fait avoir comme le débutant que je suis.
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Disque dur 1 tera bloqué à 488 go ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu clic droit sur "Ordinateur" => "Gérer"
Dans gestion des disques, tu le vois aussi comme 488Go ?
Si tu clic droit sur "Ordinateur" => "Gérer"
Dans gestion des disques, tu le vois aussi comme 488Go ?
Il faudrait allouer la partie non allouée, soit en redimensionnant la partition NTFS , soit en en créant une nouvelle.
Tu peux essayer avec Easeus partition master , mais sois prudent, il y a des risques genre Bootmgr is missing au démarrage.
Est que le système est sur ce disque ? Si oui, il y a un risque.
Et dans ce cas, tu serait mieux de créer une nouvelle partition avec cet espace qui servirait pour les données.
Tu peux essayer avec Easeus partition master , mais sois prudent, il y a des risques genre Bootmgr is missing au démarrage.
Est que le système est sur ce disque ? Si oui, il y a un risque.
Et dans ce cas, tu serait mieux de créer une nouvelle partition avec cet espace qui servirait pour les données.
est-ce que le fait qu'il soit bloqué diminue les performances de mon ordinateur?