Je change mon disque dur et ça fonctionne pas
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
Voilà j'explique plus précisément mon problème, j'ai deux ordinateur identique, un l'écran et la cosse de la biche du bouton allumer éteindre et casser et l'autre il rame à mort et à un problème à sont disque dur son j'aimerais prendre le disque dur de l'ordinateur cassé pour le mettre sur l'autre mais lorsque je le démarre il me demande : demmarer la restauration... Ou démarrer normalement je clique sur démarrer normalement et il revien au début. Je comprend pas aidez moi s'il vous plait
Voilà j'explique plus précisément mon problème, j'ai deux ordinateur identique, un l'écran et la cosse de la biche du bouton allumer éteindre et casser et l'autre il rame à mort et à un problème à sont disque dur son j'aimerais prendre le disque dur de l'ordinateur cassé pour le mettre sur l'autre mais lorsque je le démarre il me demande : demmarer la restauration... Ou démarrer normalement je clique sur démarrer normalement et il revien au début. Je comprend pas aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Je change mon disque dur et ça fonctionne pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
8 réponses
Si tu inverses les disques durs, il faut aussi inverser les os (windows) qui sont dedans.
Tes pc ne sont pas 100% identiques.
exemple :
PC 1 avec disque dur 1 et Windows 1
PC 2 avec disque dur 2 et Windows 2
Si tu mets dans le PC1 le disque dur 2, il faut que tu remettes le windows 1 sinon il plantera au démarrage car il n'aura pas les bons drivers de carte mere et autres.
Tes pc ne sont pas 100% identiques.
exemple :
PC 1 avec disque dur 1 et Windows 1
PC 2 avec disque dur 2 et Windows 2
Si tu mets dans le PC1 le disque dur 2, il faut que tu remettes le windows 1 sinon il plantera au démarrage car il n'aura pas les bons drivers de carte mere et autres.
Il ya plusieures solutions possibles.
Faire des clones des disques, réinstaller à partir d'images de sauvegardes, réinstaller complètement l'OS
Tout dépend de ce que tu sais déja faire
Faire des clones des disques, réinstaller à partir d'images de sauvegardes, réinstaller complètement l'OS
Tout dépend de ce que tu sais déja faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais rallumer lordi 1 avec le disque dur 2 en gardant les donner du disque dur 2 si c'est possible expliquer moi comment faire s'il vous plait
Bonjour
Ils sont identiques jusqu'a quel point ?
Jumeaux parfaits ? Meme carte mere ?
Si oui , alors ca doit marcher .
Commence par démarrer en mode sans echec ..,
Ils sont identiques jusqu'a quel point ?
Jumeaux parfaits ? Meme carte mere ?
Si oui , alors ca doit marcher .
Commence par démarrer en mode sans echec ..,