Probleme de partition
sfibso
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(pour gerer mes disques);ce qui m'a contraint à travailler avec windows 7 que j'avais installé sur une de mes partitions,mais le probleme est que je n"arrive pas à ouvrir mon E dans laquelle j'ai des données qui me sont utiles et que je ne veux les perdre,je demande de l'aide pour pouvoir reouvrir ma partition E
Merci d'avance!
la partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(pour gerer mes disques);ce qui m'a contraint à travailler avec windows 7 que j'avais installé sur une de mes partitions,mais le probleme est que je n"arrive pas à ouvrir mon E dans laquelle j'ai des données qui me sont utiles et que je ne veux les perdre,je demande de l'aide pour pouvoir reouvrir ma partition E
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
6 réponses
Incompréhensible, calme toi, prend ton temps et écris bien sinon personne pourras t'aider.
Perso je ne peux pas t'aider la dessus @+
Perso je ne peux pas t'aider la dessus @+
Salut,
Si tes données sont sur une autre partition , tant mieux.
Tu n'a qu'a utiliser Easeus partition master pour supprimer la partition RAW et en créer une nouvelle NTFS
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Ne touche pas a C: sinon Windows ne bootera probablement plus.
Si tes données sont sur une autre partition , tant mieux.
Tu n'a qu'a utiliser Easeus partition master pour supprimer la partition RAW et en créer une nouvelle NTFS
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Ne touche pas a C: sinon Windows ne bootera probablement plus.
ok,au fait laa partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(pour gerer mes disques);ce qui m'a contraint à travailler avec windows 7 que j'avais installé sur une de mes partitions,mais le probleme est que je n"arrive pas à ouvrir mon E dans laquelle j'ai des données qui me sont utiles et que je ne veux les perdre,je demande de l'aide pour pouvoir reouvrir ma partition E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question