Probleme de partition

sfibso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(pour gerer mes disques);ce qui m'a contraint à travailler avec windows 7 que j'avais installé sur une de mes partitions,mais le probleme est que je n"arrive pas à ouvrir mon E dans laquelle j'ai des données qui me sont utiles et que je ne veux les perdre,je demande de l'aide pour pouvoir reouvrir ma partition E

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Incompréhensible, calme toi, prend ton temps et écris bien sinon personne pourras t'aider.
Perso je ne peux pas t'aider la dessus @+
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Si tes données sont sur une autre partition , tant mieux.

Tu n'a qu'a utiliser Easeus partition master pour supprimer la partition RAW et en créer une nouvelle NTFS

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/

Ne touche pas a C: sinon Windows ne bootera probablement plus.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Probleme de partition devenue RAW

A+
0
sfibso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,au fait laa partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(pour gerer mes disques);ce qui m'a contraint à travailler avec windows 7 que j'avais installé sur une de mes partitions,mais le probleme est que je n"arrive pas à ouvrir mon E dans laquelle j'ai des données qui me sont utiles et que je ne veux les perdre,je demande de l'aide pour pouvoir reouvrir ma partition E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

0
sfibso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les conseils,peut etre que vous m'avez pas tres bien compris,au fait je veux d'abord recupere mes données avant de formater la partition en ntfs sous peine de les perdre
0

0