Probleme de partition
sfibso
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 42188 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 42188 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(pour gerer mes disques);ce qui m'a contraint à travailler avec windows 7 que j'avais installé sur une de mes partitions,mais le probleme est que je n"arrive pas à ouvrir mon E dans laquelle j'ai des données qui me sont utiles et que je ne veux les perdre,je demande de l'aide pour pouvoir reouvrir ma partition E
Merci d'avance!
la partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(pour gerer mes disques);ce qui m'a contraint à travailler avec windows 7 que j'avais installé sur une de mes partitions,mais le probleme est que je n"arrive pas à ouvrir mon E dans laquelle j'ai des données qui me sont utiles et que je ne veux les perdre,je demande de l'aide pour pouvoir reouvrir ma partition E
Merci d'avance!
6 réponses
-
Incompréhensible, calme toi, prend ton temps et écris bien sinon personne pourras t'aider.
Perso je ne peux pas t'aider la dessus @+ -
Salut,
Si tes données sont sur une autre partition , tant mieux.
Tu n'a qu'a utiliser Easeus partition master pour supprimer la partition RAW et en créer une nouvelle NTFS
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Ne touche pas a C: sinon Windows ne bootera probablement plus. -
Bonjour,
Probleme de partition devenue RAW
A+
-
ok,au fait laa partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(pour gerer mes disques);ce qui m'a contraint à travailler avec windows 7 que j'avais installé sur une de mes partitions,mais le probleme est que je n"arrive pas à ouvrir mon E dans laquelle j'ai des données qui me sont utiles et que je ne veux les perdre,je demande de l'aide pour pouvoir reouvrir ma partition E
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
merci pour les conseils,peut etre que vous m'avez pas tres bien compris,au fait je veux d'abord recupere mes données avant de formater la partition en ntfs sous peine de les perdre