Conseil avant achat de mon disque dur
FIREFLY
-
FIREFLY -
FIREFLY -
Bonjour je conte faire l'achat d'un disque dur externe aprés mainte recherche sur le web je conte prendre le Western Digital My Book 3.0 2 to si vous en connaissez un mieux dite le moi car j'utilise principalement mon disque dur pour mettre des vidéo dessus et je voudrais aussi savoir si cela baisse la qualité des vidéo car ces mon principale soucis j'avais un disque dur 1TB LaCie Porsche Design P'9220 Mobile Drive USB3.0 qui viens de me lacher j'en ai conclus que lacie etait une mauvaise marque et donc j'ai hésite entre seagate et wester digital mais comme je l'ai dit je pense donc prendre le western digital merci par avance de votre réponse
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Conseil avant achat de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Ce disque dur est en effet à 100€ au lieu de 150€ sur amazon ce qui peut être interessant.
Western Digital, Seagate et Hitashi on les mêmes débits et la même qualité. Le prix est donc le seul critère de choix pour le disque dur.
Ce disque dur est en effet à 100€ au lieu de 150€ sur amazon ce qui peut être interessant.
Western Digital, Seagate et Hitashi on les mêmes débits et la même qualité. Le prix est donc le seul critère de choix pour le disque dur.
Merci mais êtes vous sur que cela ne baisse pas la qualité par exemple une vidéo en1080 p ne sera telle pas endommagée niveau qualité pendant le transfert
Merci mais êtes vous sur que cela ne baisse pas la qualité par exemple une vidéo en1080 p ne sera telle pas endommagée niveau qualité pendant le transfert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boidd_puis_ref_est_in10064581.html
+ https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10063680.html
le tout pour un peu plus de 100€ avec la livraison
La grande question est de savoir si la télévision est aussi rapide que le disque dur ! (La réponse est évidement non !).