Impossible d'augmenter la capacité du disque (C:)
Doshiz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon DD, Au total c'est un DD de 2To, divisé en deux, 199Go pour le système, et 1.62To libres, j'ai réduit le volume à moitié du DD libre, je me retrouve avec la partie non allouée, quand je clic droit sur (C:), l'option étendre le volume est grisé et donc inaccessible..
J'aimerais savoir comment l'étendre, si c'est possible, si oui, comment faire ?
( Je suis embêté avec les dossiers Origin et Steam )..
J'ai un petit soucis avec mon DD, Au total c'est un DD de 2To, divisé en deux, 199Go pour le système, et 1.62To libres, j'ai réduit le volume à moitié du DD libre, je me retrouve avec la partie non allouée, quand je clic droit sur (C:), l'option étendre le volume est grisé et donc inaccessible..
J'aimerais savoir comment l'étendre, si c'est possible, si oui, comment faire ?
( Je suis embêté avec les dossiers Origin et Steam )..
A voir également:
- Impossible d'augmenter la capacité du disque (C:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je crois que l'on ne peux pas augmenter la partition où l'OS est installé. (je crois)
J'avais été embêté aussi, j'ai du tout formater lol.
Par contre tu sais que tu peux changer la destination des fichier d'installation de jeux (steam et origin) sur un autre DD ?
-> pour éviter de tout télécharger, tu peux simplement copier les fichier sur leurs nouveau emplacement origin et steam vont les reconnaitre.
J'espère avoir répondu ^^
Je crois que l'on ne peux pas augmenter la partition où l'OS est installé. (je crois)
J'avais été embêté aussi, j'ai du tout formater lol.
Par contre tu sais que tu peux changer la destination des fichier d'installation de jeux (steam et origin) sur un autre DD ?
-> pour éviter de tout télécharger, tu peux simplement copier les fichier sur leurs nouveau emplacement origin et steam vont les reconnaitre.
J'espère avoir répondu ^^
Merci
Il peux y avoir un problème pour les jeux déjà installé, il suffit de couper/Coller les dossier d'instal sur le D: et ca fonctionne (pour moi en tout cas ^^)