Les discussions

xtop59 Disque dur / SSD

Wd5000aaks - lire le disque dur

Bonjour, voila mon disque dur : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491996962-western-digital-wd5000aaks-pers.jpg https://image.noelshack....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
xtop59
Alo222 Disque dur / SSD

Uyiliser un disque dur après ouverture ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur qui à attrapé le syndrome du tic-tic-tic... Je pense que c'est dû à la tête de lecture qui est bloquée et je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Papounet17000
nemrod18 Disque dur / SSD

Graveur interne transformé en externe

Résolu

Bonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nemrod18
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Wd elements lent, inutilisable, horrible !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un WD Elements en mars, je ne l'avait pas utilisé depuis juin, Mais lorsque je l'ai rebranché à mon PC, il était inutilisable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mpass Disque dur / SSD

Récupérer des données d'un disque dur

Bonjour, Alors j'ai un ancien ordinateur ( pc portable packard bell ) sous windows vista mais il ne s'allume plus je voudrais donc récupérer les d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sergio39
pauline994 Disque dur / SSD

Ordi portable hs - récupération dd interne

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter à nouveau parce que mon ordinateur portable vient de rendre l'âme... de l'eau a été renversée dessus et depuis, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pauline994
corad84 Disque dur / SSD

Disque dur changement

BOnjour je viens de démonté le disque dur de mon ancienne tour et je voudrai le mettre sur ma nouvelle tour dessus cette tour ça trouve déjà un cela v...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
LordMacDragus
micheldesoustons Disque dur / SSD

Disque dur plein mais peu de fichiers dedans

bonjour J'ai un ordi de bureau avec 2 disques durs internes C 417G occupés et libres 47 D 662 occupés et libres 37 Or quand je regarde le con...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
micheldesoustons
pcscan Disque dur / SSD

Fichiers en raccourcis

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de bureau. Il transforme tous les fichiers et dossiers d'une clé usb en raccourcis. Je sollicite v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Oupsmeister
quentin2121 Ambassadeur Disque dur / SSD

Boitier pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
quentin2121
TOTO2020 Disque dur / SSD

Fichier a supprimer

Bonjour, je souhaite supprimer un fichier mpg de mon ordinateur, c'est un clip vidéo enregistrer via ADSL tv, le soucis c'est que ce fichier se trouva...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39
prank33 Disque dur / SSD

Disque ssd plus reconnu

Bonjour, J'utilise un disque SSD sur lequel j'ai installé Windows 7. Jusqu'alors, je n'avais aucun problème ni bug, ni plantage. Le système était ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml
patrobins Disque dur / SSD

Formatage du hdd

Bonjour, Mon caméscope Sony DCR-SR35 me laisse un message d'erreur: erreur de formatage du HDD avec le code E31. A la mise en marche, j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
sav931 Disque dur / SSD

Disc ssd non reconnu windows 7

Bonjour, Voila je possède un Lenovo thinkpad T400 type 6475, je viens d'acheter un disc dur :OCZ ONYX SERIES SATA II 2.5" SSD le probleme...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
BlackGorath
Shanakrast Disque dur / SSD

Probleme disque dur externe en raw

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mon disque dur externe ; j'es essayer chkdsk :G /F mais ca me met Le type de fichiers est raw chkdsk n est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile
JeanPt Disque dur / SSD

Ssd et windows

Bonjour, Windows est installé de base sur mon SSD et mon DD est vide, donc tous les programmes windows sont dans le SSD. Si j'installe un progr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml
QTarantino Disque dur / SSD

Choix de boitier disque ssd

Bonjour, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas a trouver un bon boitier pour mon disque ssd. J'en ai déjà achetés plusieurs dont : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
barchido
peggys2 Disque dur / SSD

Clonage disque dur ? ? ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une copie exacte du disque dur de mon portable. Donc j'utilise le logiciel AOMEI Back up pour cloner, mais a la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
peggys2
peggys2 Disque dur / SSD

Problème de "bootage"

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur DDD(usagé) presque pas utilisé, et avant de cloner mon ancien disque, je voudrais savoir s'il y a quelque...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
peggys2
Mareva7 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'ouvre pas

Bonjour J'ai fait une copie de tout le système et les fichiers de mon Mac sur le disque dur, qui a donc été préalablement vidé totalement. Puis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Mareva7
NitramO_YT Disque dur / SSD

Besoin d'aide reparration disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur secondaire (ou Windows n'est pas installé) de 1To en 2.5 qui est cassé au niveau de la "patte" qui lit sur le "rond métalliq...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
NitramO_YT
lmc-3 Disque dur / SSD

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Après l'avoir fait tomber par terre, j'ai un problème avec mon disc dure externe, il s'affiche dans ma liste de périphériques mais son cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3
Boots13 Disque dur / SSD

Espace faible disque d

Bonjour à tous, Je suis sur pc portable Samsung, Windows 7, et celui ci m'indique que l'espace sur le disque D est faible... en effet il est quasi p...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13
cooliop Disque dur / SSD

De 1to mon disque dur affiche 74go

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujet mais aucun (pas trouver) ne correspond à ma demande voila pourquoi je pose ce problème J'ai un soucis avec m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Help!svp.
lemanfus Disque dur / SSD

Erreur de redondance cyclique

Bonjour, j'ai un dd de 320Go et ca ne s'affiche plus dans le poste de travail et je vois seulement ca dans l'invite de commande quand je tape la comma...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime
Mispenny Disque dur / SSD

Capacité diminuée de mon dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe WD qui, si ma mémoire est bonne, est de 2 téraoctets. J'ai voulu ce matin sauver quelques fichiers et je constate qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13
bartox Disque dur / SSD

Déplacement disque dur

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle config de pc mais je n'ai pas envie de racheter windows 10 qui est déjà dans le pc que j'utilise donc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jee pee
Ju29 Disque dur / SSD

Soucis disque dur externe

Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai fais de mon DD interne un DD externe, seulement lorsque je le connecte a mon nouveau pc il y a 3 périphériques qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000
mjnab Disque dur / SSD

Partition non alloué et non paramètrable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur d'une capacité de 4TO de marque Seagate. comme d'habitude je l'ai bien branché (Sata2...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mjnab
abdeljoubert Disque dur / SSD

Pc bug après formatage

bonjour j'ai formater mon pc dernièrement en pensant appliquer une solution radicale mais efficace pour corriger les bugs étranges constatés sur mon ...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-
orchideeee Disque dur / SSD

Clé usb

Bonjour, Voici j'ai un clé usb qui est repris sur le poste de travail, lorsque je veux la formater rien ne ce fait et je ne la retrouve plus sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
orchideeee
corad84 Disque dur / SSD

Disque dur lent

Bonjour, je dispose d'une tour monté par LDLC depuis le 12 décembre 2016 sauf que depuis maintenant un certain moment le disque dur qui été choisi par...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
corad84
Distoxx Disque dur / SSD

Problème ssd vitesse lecture écriture

Bonjour, J'ai un problème avec mon SSD, il fonctionne parfaitement mais depuis quelques heures il a un soucis, On dirait qu'il est bridé Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000
Mylène Disque dur / SSD

Initialisation hdd

Bonjour, J'ai reçu un nouveau disque de stockage, je l'ai inséré, dans gestion des disques je l'ai trouvé, j'ai fait l'initialisation seulement en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000
rominagrobis Disque dur / SSD

Connection avec ipad

Bonjour Je veux regarder des photos dans un disque dur sur mon iPad. On m'a vendu un "Lightning to USB Camera Adapter" (produit Apple) mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
rominagrobis
Oliv453 Disque dur / SSD

Disque dur non détecté sur la télé

Bonjour je viens d acheter un disque dur my passport ultra, je peux enregistrer des fichiers sur l ordi mais pas les lire sur ma télé. Que dois je fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Oliv453
joluax Disque dur / SSD

Ssd externe

Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me cons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 31 232