J'ai formaté mon disque dure externe par erreur
theoo44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai formaté mon disque dure externe de marque Hitachi par erreur quand je me suis rendu conte qu'il était en cours de formatage j'ai direct débranché le disque dure ...
Maintenant quand je branche mon disque dure sur mon ordinateur, l'ordi ne le trouve pas. Donc j'ai essayé de le branché a ma télé pour voire si elle le trouvait et en effet elle trouve le disque dure par contre toute les photos,vidéo, film ne s'ouvre pas et les fichier on des noms bizarre avec plein de lettre et de nombre a la suite.
Je voudrais vraiment les récupéré mais je sais pas si il y a des logiciel ou des façon de récupéré ces fichier... si quelqu'un peut m'aidée sa serait super sympa !
Voila merci d'avance j'espère que quelqu'un pourra m'aidé car j'ai vraiment toute mes photo dessus limite le reste sais pas grave. merci !
Maintenant quand je branche mon disque dure sur mon ordinateur, l'ordi ne le trouve pas. Donc j'ai essayé de le branché a ma télé pour voire si elle le trouvait et en effet elle trouve le disque dure par contre toute les photos,vidéo, film ne s'ouvre pas et les fichier on des noms bizarre avec plein de lettre et de nombre a la suite.
Je voudrais vraiment les récupéré mais je sais pas si il y a des logiciel ou des façon de récupéré ces fichier... si quelqu'un peut m'aidée sa serait super sympa !
Voila merci d'avance j'espère que quelqu'un pourra m'aidé car j'ai vraiment toute mes photo dessus limite le reste sais pas grave. merci !
A voir également:
- J'ai formaté mon disque dure externe par erreur
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour.
"quand je me suis rendu conte qu'il était en cours de formatage j'ai direct débranché le disque dure"
C'est justement ce qu'il ne fallait pas faire.
"Maintenant quand je branche mon disque dure sur mon ordinateur, l'ordi ne le trouve pas."
Pas surprenant.
Allez savoir, maintenant, dans quel état est ce disque.
"quand je me suis rendu conte qu'il était en cours de formatage j'ai direct débranché le disque dure"
C'est justement ce qu'il ne fallait pas faire.
"Maintenant quand je branche mon disque dure sur mon ordinateur, l'ordi ne le trouve pas."
Pas surprenant.
Allez savoir, maintenant, dans quel état est ce disque.
Amener le tout chez un technicien informatique équipé de logiciels de récupération de fichiers .......... Mais ça coûte cher, et le résultat n'est pas garanti !
Bonjour.
Il ne faut jamais interrompre quel chose en cour d'exécution.
En agissant de la sorte tu peut endommager le DDur ! le bloquer définitivement.
Il se peut que tu ne puisse plus rien récupérer.
Il ne faut jamais interrompre quel chose en cour d'exécution.
En agissant de la sorte tu peut endommager le DDur ! le bloquer définitivement.
Il se peut que tu ne puisse plus rien récupérer.